Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MON FAZ BEGAIE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi je roule par - 20°c et j'ai jamais eu de soucis de ce coté.....
alors je vois pas trop..... :-?
Image

crapule41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crapule41 »

salut a tous je suis heureux posseseur d'un 600 fazer de 1999 couleur or pour repondre au probleme moi je fais dormir mon bebe ds un garage chauffer alors je n'est pas ce probleme cepandant il met deja arriver de la laisser quelque nuit dehors et au petit matin c exacte qd il gele le problme ce manifeste alors le lendemain je l'ai laisser chauffer au ralentit un peut plus de temps que la veille et pas de probleme je pensse que bien laisser chauffer sa moto est indispenssable car ce n'est pas un probleme lier uniquement au fazer et surtout a la premiere acceleration ne soyer pas brusque c un peut comme un diesel lol voila mon experience sur ce sujet salut a tous

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai vu ce problème sur un 1100 ZZR et cela a été solutionné en changeant une bobine défaillante mais il a fallu cherché, les symptomes sont les meme qu'un givrage de carburateur sauf que cela se produit meme quand il ne fait pas vraiment froid, a regarder si le givrage n'est pas en cause. Pour détecter un givrage il faut attendre que len phénomène se produise, tu coupe le moteur, tu attend, la température du moteur réchauffe les carburateurs et qualques minutes après quand tu redémarre le brelon tourne normalement.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

roscoe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roscoe »

Ouais, ben en attendant, personne n'a vraiment répondu aux questions qui fâchent:

- pourquoi elle a pas merdé les 2 premiers hivers ?

- sachant que l'humidité n'y change rien, pourquoi n'est-ce qu'une question de basse température ? En Sibérie, y'a aussi des moteurs à essence...

Question subsidiaire pour le champion qui fait chauffer avant de partir:
Quant il faut 40 minutes au moins pour être débarrassé du problème et que t'as pas de ralenti à moins de 6000, tu la fais chauffer comment, ta brèle ???

Bon rut (ou bonne route, c vou ki voyez)

crapule41
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crapule41 »

Excuse je penssait pas que c t a ce point la c vraie que c bizarrre pas de ralentit en desus de 6000 tour et 40 min pour quel marche a peut pres bien alors la je penche plus pour un prob d'allumage ou alors un probleme au soupapes d'admission genre elle se ferme mal ou s'ouvre pas asser

Un truc tout con a tu pensser a une sinchro de carbus lol nan je deconne :teuteul:

Répondre