Demande à ton pro...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bridage FZ6
- blackaerox14
- Pocket Bike

- rodolphe42
- Twin poussif

BigMousse a écrit :Ah bah voilà une réponse qui va en faire taire certains !! :langue:
Par contre, tu es en Suisse je crois, je ne sais pas si c'est pareil en France...
V
On est bridé à 34cv en Suisse?
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- R.I.P
- Inscrit(e)

mais une fois bridée, tu perds pas franchement en couple ?
déjà qu'y a que 6,4 mkg , mais si en plus ce satané bridage fait qu'on passe pas la barre des 8.000 trs... j'ai pas envie de me lasser 6 mois après mon achat.
a côté de ça, la z750, elle arrive à bien garder son couple, et elle monte tranquilement dans les tours (10.000) même bridée. c'est étrange, je crois que c'est une cale à l'injection et en plus y a que 1/3 de ma poignée d'essorrage disponible. en tout cas elle continue de bien pousser jusqu'en fond de 5 (étrangement on perd 6 km/h entre la 5 et la 6).
donc, après tout ce barratin, une question se pose et le dileme est grand !,
Z ou FZ pour le MTT1 ?
si vous avez un avis, ça m'intéresserai de le connaître !
déjà qu'y a que 6,4 mkg , mais si en plus ce satané bridage fait qu'on passe pas la barre des 8.000 trs... j'ai pas envie de me lasser 6 mois après mon achat.
a côté de ça, la z750, elle arrive à bien garder son couple, et elle monte tranquilement dans les tours (10.000) même bridée. c'est étrange, je crois que c'est une cale à l'injection et en plus y a que 1/3 de ma poignée d'essorrage disponible. en tout cas elle continue de bien pousser jusqu'en fond de 5 (étrangement on perd 6 km/h entre la 5 et la 6).
donc, après tout ce barratin, une question se pose et le dileme est grand !,
Z ou FZ pour le MTT1 ?
si vous avez un avis, ça m'intéresserai de le connaître !
- blackaerox14
- Pocket Bike

- rodolphe42
- Twin poussif