Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB avec les TS, on les garde ou pas ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bref...

Message par Lps »

On les garde !!!

Donc...un MERCI aux organisateurs !!!!
lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Perso j'ai voté on les garde depuis le début, car finalement ce n'est qu'un t-shirt, pas une robe de soirée pour mettre dans les grandes occasions.
Bien sur, il fallait tenter d'avoir une ristourne vis à vis du fournisseur, mais bon je fait totalement confiance à Fazersam pour cela.
Et vu la tournure des évenements, finalement je suis assez content de les garder ces T-shirt, car j'ai l'impression que plus personne ne voudra prendre la relève pour la deuxième tournée. Donc ces T-shirt deviendront un jour des collectors que tous le monde s'arrachera à prix d'or quand les fazermens seront devenu mondial.

fozzy, garde les tu va te faire des c. en or !!

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@Fazersam:
Merci encore et je crois qu'afin de remercier ,otre ami imprimeur qui n'imprime pas... il serait de bon ton de laisser ces coordonnées sur ce post afin que nous puissions tous lui faire par de notre gratitude et évidement notre souhait de percevoir EXPRESSEMENT une réduction ...

J'dis ça, j'invite pas au harcèlement.... :lol: ET SURTOUT RESTEZ COURTOIS... :D
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi je vais faire une belle lettre comme je sais les faire!!!

yeepeeee!!!!

Chez Darty, j'avais obtenu le remplacement de ma chaine Hifi qui avait couté 3800 francs 6 ans avant par une chaine hifi flambant neuve à 5200 francs!!!
C'était bon ça!!!!!

Donnez l'adresse j'ai le clavier qui me démange!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Fazersam
pas de soucis, ce n'est pas ta faute, personne n'a le droit de t'en vouloir

@ Margate,
je vais voir Jean demain, si j'ai reçu ton cheque, ej t'envoie les ts, pas dep bs

@ tous, pour négocier une reduc, c'est simple, nous sommes des particuliers, et nous avons un délai de 7 jours de réflexion à partir de la date de réflexion, et nous pouvons le menacer de lui rendre les ts et d'éxiger le remboursement de la commande... on ne le fera pas, mais lui ne le sait pas...

je vous laisse négocier, je ne sais pas faire...

par contre (je sais, je suis fou) mais je suis volontaire pour organiser la seconde fournée...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'veux bien lui écrire, mais faut me donner des billes (date du devis, nombre exacte de T-shirts (par type), prix total de la commande, date de la commande, délai donné par le fabrican, date de mise à disposition des T-shirts, le plus simple étant de me filer copie de la commande, copie du devis, etc.....).

Tout peut être utile!!!

Une fois que j'aurais monté un dossier suffisant, avec suffisement de détails, je veux bien écrire au mec en question.

Une autre question, comment s'est passé le passage du devis à la commande? Par téléphone, sur place, il me faut des détails.

phil

Message par phil »

les chiffres, je les ai, et je ne vais pas les cacher :
total ts : 277
col rond blanc : 162
col v blanc : 32
col rond noir : 62
col v noir : 21

montant total de la commande 1309 euros et des centimes

délai de fabrication : 3 à 4 semaines
date de réception théorique : jeudi 19 ou vendredi 20 juin
date de réception effcetive : samedi 14 juin
date de commande (à confirmer par Sam) vendredi 23 mai

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

GreyFaz a écrit :@Fazersam:
Merci encore et je crois qu'afin de remercier ,otre ami imprimeur qui n'imprime pas... il serait de bon ton de laisser ces coordonnées sur ce post afin que nous puissions tous lui faire par de notre gratitude et évidement notre souhait de percevoir EXPRESSEMENT une réduction ...

J'dis ça, j'invite pas au harcèlement.... :lol: ET SURTOUT RESTEZ COURTOIS... :D

Je suis ok avé toi... juste pour lui dire ke nous sommes pas content, et kil devrait faire un geste.... enfin si le gars est un commercant et non pas un commerchiant. :lol:
Image Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Y m'faudrais son nom, adresse etc....

Et j'ai le droit de faire un p'tit mensonge (genre parler d'une assoce.... pour crédibiliser le discours, parce que pour beaucoup, les forums sur le net c'est des conneries.....)?

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@JCS : une lettre cela sera trop long... "attaque" le par téléphone... et fax !!! le fax est trace écrite... ça devrait le faire réagir...

Balance ce ke tu veux tant que tu lui fais comprendre son erreur.
Image Image

Verrouillé