[CR]Démontage fourche + vidange fourche
-
nsc
- Twin poussif

Fredounet a écrit :UN GRAND BRAVO...
Un CR digne de ce nom, merci nsc. lps_bravo
Ca m'aurait bien servi, car je dois faire la vidange justement, mais malheureusement pour moi, je suis pas encore assez outillé...
honnetement..il faut pas grand chose, je ne suis pas "tres" outillé :
1 jeu de clé
1 jeu de btr (prenez VRAIMENT de la qualité)
tournevis
rient qu'avec ca tu peux quasi tout faire le CR
les clés a pipe sont utilse pour faire un plus grand levier, tu peux utiliser autre chose sinon. Les colliers de sérrage ca coute rien, le plus "honereux" reste les différentes graisses et frein filet, mais bon au final ca coutera moins cher que d'aller chez ton concess ! Encore une fois l'important est de prendre son temps.
Tu es de quel coin fredounet ??
DAWAK >> tu crois que je suis un pro de la mécanique ?? jamais de la vie
Pour les cales, oui elles sont exceptionnelles
De rien oozy
En cas de doute hésitez pas a demander ici, j'essaierai de vous dépanner
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
Pioneer_ms
- Touriste

- honda1000cbr64
- Touriste

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:30, modifié 1 fois.
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------
-
Fredounet
- Touriste

nsc a écrit :Tu es de quel coin fredounet ??
De Toulouse...
C'est vrai que l'outillage peut resservir en plus, mais vu que je bricole dehors... pour les petits entretiens, çà va (à part dimanche dernier où j'ai commencé les plaquettes AR, mais ils faisaient vraiment trop froid, j'ai abandonné). Là, je me vois pas encore passer 2/3h dehors, la bécane posée sur une chandelle.
Faudrait que je fasse çà chez les parents...mais faire 700kms A/R pour une vidange de fourche, çà devient moins rentable
Mais merci pour tes conseils en tout cas, çà donne vraiment envie de bien s'occuper de sa monture.
A+,
Fred
V à tous
Fred
Fred
-
nsc
- Twin poussif

j'avais pas vu toulouse dans le profil, ca fait loin, sinon je serais passé
fazerjaune - Auteur de :

-
Fredounet
- Touriste

bah c'est sympa qd même, mais sûr que çà fait loin
J'vais voir si j'ai pas un autre endroit où me poser, sinon, j'ai été me renseigné chez Dafy... ils me prendraient 1h de MO à 31€ l'unité (voir 2 si je fais changer les spi) + huile/joint.
Mais bon, je me demande s'ils ont bien compris qu'il n'y avait pas de vis de purge, et qu'il fallait tout tomber...
J'vais voir si j'ai pas un autre endroit où me poser, sinon, j'ai été me renseigné chez Dafy... ils me prendraient 1h de MO à 31€ l'unité (voir 2 si je fais changer les spi) + huile/joint.
Mais bon, je me demande s'ils ont bien compris qu'il n'y avait pas de vis de purge, et qu'il fallait tout tomber...
V à tous
Fred
Fred