Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MEGAFAZERDE L ESPACE a écrit :moi quand il pleut a partir de 70 km h je balance ma tete de gauche a droite avec la vitesse l eau s evacue sur les bord du casque ( c a coute pas un rond et s est tres pratique :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
fred651 a écrit :@Ketaminn: pour l'instant aucun probléme avec mes gants à raclette en 3 ans, j'en suis content.
oki, je vais essayer de me trouver ca.
De toute facon il me manque des gants hiver..
Par contre j'ai l'impression qu'on en trouve plus trop des gants a raclette
Ketaminn a écrit :Par contre j'ai l'impression qu'on en trouve plus trop des gants a raclette
J'ai pris les miens il y a 3 ans dans ma moto-école quand j'ai passé le permis si tu veux je peux y passer ce week-end pour voir si ils en ont toujours et voir les tarifs
manu a écrit :Fée du logis spécial surface moderne. Pas cher et relativement efficace
je le confirme ... mais je n'ai jamais utilisé RainX, à voir si ca dure plus longtemps lps_pensif
Ca dure longtemps la fée du logis?
sinon moi je met du ipone en bombe qui fait polish en meme temps. En fait je l'avais pas acheté pour ça mais comme c'est marqué que ça laisse un film protecteur sur l'écran du casque et j'ai essayé et lps_bravo
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
La marque c'est "G27" si je ne me trompe pas. Il existe toute une gamme de produits pour auto, moto (polish, lustreur etc). Le flacon est vert, le bouchon jaune.
Faudrait que je regarde le flacon.
Niveau longevité, je n'en mets pas souvent mais une à deux gouttes suffisent pour faire la visière. Si je fais un long trajet sous la pluie ou si la visière est sale, je renouvelle. C'est très économique.