Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Futur achat R1 année 2003 ou GSXR 750 année 2004 2005 ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

jean a écrit :faut bien avouer que le terme "mémére" donne pas l'image d'une bécane dynamique et actuelle !!
mais enfin moi je dis ça ,mais c'est toi qui l'a dit :teuteul:

j'assume Jean, j'assume :cool:

mais XJR :powa quand même
Image

Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

faz64 a écrit :
jean a écrit :faut bien avouer que le terme "mémére" donne pas l'image d'une bécane dynamique et actuelle !!

'tain Faz ,rappelle moi que je te dois au moins une biére à la NC ;)
Image Fazermen "canal historique"

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

c'est noté 8)
Image

Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

faz64 a écrit :

mais XJR :powa quand même

3 ème semaine d'avril, si tu veux, je peux te la décrasser. Je parle pas des reposes pieds, je parle des "pots".
A ce que l'on raconte, les hirondelles ont déjà prévu de faire des nids dans tes pots......
C'est vrai ? dit ????????????

Bon, OK, ce sera une mousse à dancharia :lol: :-D

Encore 2 mois :surpris:
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

rabbit a écrit :3 ème semaine d'avril, si tu veux, je peux te la décrasser. Je parle pas des reposes pieds, je parle des "pots".
A ce que l'on raconte, les hirondelles ont déjà prévu de faire des nids dans tes pots......
C'est vrai ? dit ????????????

Bon, OK, ce sera une mousse à dancharia :lol: :-D

Encore 2 mois :surpris:

ça se mange l'hirondelle flambée :coco17: :coco17: :lol:
Image

Image

chris64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris64 »

Ça y est c est decidé ma FZN full black est a vendre

Et je pense plus me diriger sur un R1 de 2003 noir blanc et rouge de preference avec 10000 kms environ ...................... :-D
Speed triple Gazzzzzzzzz !!!!!!!!

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

tu as quelque chose en vue :coco17: :coco17:
Image

Image

chris64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris64 »

tu as quelque chose en vue

Heuuuuuuuu ba en faite jen trouvé des occazz qui me correspondraient mais elles sont pas a coté au minimum 600 bornes :-?

Donc ce que je vais faire deja :?
C´est telephoner dans les concessions sur bordeaux et toulouse voir si jen trouve pas une avant de me deplacer a perpette et pi de toute maniere il faut que je vende la FZ6N sauf si une concession me propose une reprise :lol:
Speed triple Gazzzzzzzzz !!!!!!!!

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

C'est un bon choix. Au niveau du look et des perfs la R1 est au top. Par contre j'ai entendu dire ça et là qu'au niveau de la position de pilotage c'était pas forcément ce qui se fait de mieux.

Je possède une gsx-r750 de 2003 et c'est une super bécane. Relativement confortable et maniable pour une sportive. Une "tuerie" en débridé (140ch), trop pousse au crime je l'ai rebridé au bout d'une semaine. Même comme ça elle décoiffe largement assez et tu peux te permettre de rouler légalement avec le même agrément qu'un faz1000 débridé mais qui pèse 40kg de plus. Seul bémol pour le duo, pas tant pour le pilote que pour le/la passager(e)... un vrai cas de divorce ! :D

ryo_saeba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ryo_saeba »

Mon avis (en aucun cas je force qui que ce soit) :

J'ai un R1 2002 avec "seulement" 36000 km au compteur mais avec des voyages relativements longs (paris ardeche / paris provence / paris vendée ) par tout type de route (autobeurk, nationales et départementales) et bien je n'ai jamais souffert plus qu'un autre sur ce type de trajets, jamais eu mal aux poignets ni au dos et pourtant...

le seul regret que j'ai avec ma monture : l'autonomie... 140km en tirant un peu dessus c'est un poil limite mais il faut le savoir quand on l'achete.

Sinon quotidiennement je fais que 20 / 30 km pour mes aller retour taff et la aussi pas de soucis. Donc apres ce n'est qu'une question de choix et de budget ;)
Image

Répondre