J'ai fait installer des poignées chauffante TECHNO GLOBE sur ma FZ6 Noire
Utilisatieurs de poignées chauffantes avez-vous les mêmes sympthomes ?
A+

TBACT 95 a écrit :Hug !
J'ai fait installer des poignées chauffante TECHNO GLOBE sur ma FZ6 Noire, mais ne suis pas satisfait de leur efficacité. En effet, elles ne chauffante que la paume des mains et ne chauffent donc pas sur toute la poignée. Je suis donc toujours en position High et pas Low, car je n'ai pas la ricard qui irait avec les glaçons
![]()
A+

TBACT 95 a écrit :Pour le prix elle était comprise dans la bégo de la moto, donc je ne le connais plus vraiment. Ce que je cherche à savoir, c'est si il ya des personnes qui ont aussi des tecno globe (et non "techno globe"), qu'ils en soient sastifait ou non et si ils ont le même sympthomes que les miennes, car je trouve celà tout de même bizarre que cela ne chauffe que les paumes, non ???...
pour la photo, voici le lien, c'est facile il n'y qu'un seul modèle, y a donc pas de souci de s'y perdre ...
http://www.tecnoglobe.com/esppub/poignees.htm

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

TBACT 95 a écrit :Hug !
J'ai fait installer des poignées chauffante TECHNO GLOBE sur ma FZ6 Noire, mais ne suis pas satisfait de leur efficacité. En effet, elles ne chauffante que la paume des mains et ne chauffent donc pas sur toute la poignée. Je suis donc toujours en position High et pas Low, car je n'ai pas la ricard qui irait avec les glaçons
![]()
A+