Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
phil a écrit :Il me pose un gros problème ce post ... ben oui, chez eldorauto ou chez leroy merlin, point de durite ! Bon, je vais faire un tour chez norauto demain
une fois la durit caoutchou debranchée l'A.S.I ne fonctionne plus car c'est la depression (l'aspiration) dans la pipe d'admition du carbu qui commande la menbrane de l'A.S.I
Nino64 a écrit :mais si je suis bien tout ça, vu qu'on amène plus de melange air essence au cylindre, en fait on consomme un poil de plus :coco17:
Bonjour, Un carburateur est bon partout et bon nulle part dans son fonctionnement, le principe est d'admettre de l'air et de l'essence en faisant varier des sections de passage, le fait de reler des tubulures et d'aspirer le mélange air/essence d'(un autre carburateur ne signifie pas que l'on va consommer plus, on peut éventuellement améliorer le rendement, en fait sans parler de tirer dedans comme un bourrin pour un résultat équivalent on tire moins a proportion, le carburateur fonctionne dans une plage ou son rendement est meillleurs, le mélange est plus "énergiquement" interressant résultat on peut très bien moins consommer. Cela sur une plage donnée, reste à déterminer la plage Question consommation mes modifications personnelles ne se penchaient pas sur le sujet... Bonne journée
salut
j'ai trouvé de la durite comme tu le precise (ça me parait petit quand meme comme diametres mais c'est les seules qu'ils aient) c'est vrai ça rentre en force et ça tiens
mais je suis sans doute bete mais pour le quatrieme cylindre, si je branche le 1 et 4 ensemble il y a un tuyau qui etait avant branché sur le 4, j'en fdait quoi, je le bouche ... :coco17: :coco17:
je le laisse pendre :coco17: :coco17:
merci d'avance
v
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
phil a écrit :Il me pose un gros problème ce post ... ben oui, chez eldorauto ou chez leroy merlin, point de durite ! Bon, je vais faire un tour chez norauto demain
de la durite retour gas-oil
t'en veux combien de mètres :coco17: :teuteul:
Merci beaucoup pour ta proposition J'essaie d'en trouver ici, et si vraiment je n'y arrive pas, je reviendrais vers toi
de la durite retour gas-oil
t'en veux combien de mètres :coco17: :teuteul:
Merci beaucoup pour ta proposition J'essaie d'en trouver ici, et si vraiment je n'y arrive pas, je reviendrais vers toi
:powa :powa trop fort tout c'est terme que je ne comprend pas je ne visualise même pas, c'est digne d'une conversation entre deux toubibs là où je bosse lol lol
En tout cas ça à l'air tres interessant peut être un CR bientôt ? :teuteul: :teuteul:
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005