Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment resouder des plastics fendues?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Bin voila, j'ai utiliser de l'acetone et du plastic venant d'un capot de selle.
J'ai fait fondre le plastic dans l'acetone, et 24 heures plus tard, j'ai obtenu une pate pas trops liquide.
J'ai creusé les bords de la tdf cassé, avec la dremel puis j'ai enduis dans la fente elargie et les cotés de la fente la pate de plastic fondue dans l'acetone. çà agit comme une colle contact, et en s'evaporant l'acetone fait place à une croute lisse qui est dure et qui est ponçàble au bout de 24 heures minimum, voir plus si la ou les fentes sont importantent.
pour les fixation KC, j'ai fait pareil, et C dur comme du beton, on croirait que çà n'a jamais ete KC, reste plus qu'a voir a la longue si çà ne refend pas.

çà a l'air de marcher, et une fois poncé, c nickel. :D

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

salut

j'espere que ce post n'arrive pas trop tard as tu regarde les petites annonces du forum ?
je crois qu'il y a des choses qui pourraient t'interessé !!!

A plus
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

fabmic a écrit :salut

j'espere que ce post n'arrive pas trop tard as tu regarde les petites annonces du forum ?
je crois qu'il y a des choses qui pourraient t'interessé !!!

A plus

+1

Répondre