Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de pneu Il faut passer le cap !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

pour l'amende, à partir de 30km/h au dessus c'est suspension..... :-? désolé :cry: et c'est 90€ d'amende......

pour les pneux il ya un truc qui m'étonne : 14000 avec un d207 en usage normal....... :teuteul: c'est sur une 125 alors......(ou un cas + qu'isolé)

moi avec un d207 je fais maxi 4500 bornes et c'est sans autoroute et sans stunt bien sûr......
moi perso je te conseil pilot power à l'avant et pilot road à l'arrière
et si tu veux encore + de longévité (ce que je mets l'hiver) : pilot activ à l'avant et macadam 100x à l'arrière...... mais gaffe c'est des pneus hyper durs............(il faut pas prendre ça si c'est ta première moto, ni pour arsouiller.....)
je ne t'ai conseillé que du michelin, vu que ton cons n'a que ça.... ;)

pour ce qui est du 170 à l'arrière, pas de soucis, ça ne change pas grand chose....
et pour le prix des pneus,CLIQUE LA, les tarifs sont très intéressants (pour info)......
voila a+ et bonne chance pour le flash....... :-?
Image

jo2099
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo2099 »

Nan 14000 km c avec un pilot road en conduite normal le d207 c moins je croit dans les 8000 km

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

jo2099 a écrit :Nan 14000 km c avec un pilot road en conduite normal le d207 c moins je croit dans les 8000 km

ah ok.....no soucy :D
Image

Lincassable
Touriste
Touriste

Message par Lincassable »

nico39 a écrit :pour l'amende, à partir de 30km/h au dessus c'est suspension..... :-? désolé :cry: et c'est 90€ d'amende......

pour les pneux il ya un truc qui m'étonne : 14000 avec un d207 en usage normal....... :teuteul: c'est sur une 125 alors......(ou un cas + qu'isolé)

moi avec un d207 je fais maxi 4500 bornes et c'est sans autoroute et sans stunt bien sûr......
moi perso je te conseil pilot power à l'avant et pilot road à l'arrière
et si tu veux encore + de longévité (ce que je mets l'hiver) : pilot activ à l'avant et macadam 100x à l'arrière...... mais gaffe c'est des pneus hyper durs............(il faut pas prendre ça si c'est ta première moto, ni pour arsouiller.....)
je ne t'ai conseillé que du michelin, vu que ton cons n'a que ça.... ;)

pour ce qui est du 170 à l'arrière, pas de soucis, ça ne change pas grand chose....
et pour le prix des pneus,CLIQUE LA, les tarifs sont très intéressants (pour info)......
voila a+ et bonne chance pour le flash....... :-?

Sur Mon 600 Fazer avec le D207 j étais pas loins des 13000Km.
JPourtant la poignée était pas mal sèche apres pas mal d'essorage ..... Pas tous les jours soit, mais en 1 an de temps c est pas si mal ... et puis je suis passé au 1000 pour le couple en partie ....
Fazer 1000 GT '2004 Du 600 au 1000 ?
Dans le 1000 !

Proverbe Chinois :
Il faut faire vite ce qui ne presse pas pour pouvoir faire lentement ce qui presse.

Répondre