Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
TI RACOON 83 a écrit :Merci yo1, j'avais vu les coordonnées sur le site du circuit! Mais je voulais juste des renseignements pour savoir comment ça se passe avec eux, tu me raconteras! :teuteul: Si possible, je viendrai faire un tour l'a-midi! Pour 2006, comme c'est ma première année compléte sur piste, je ne ferai que les journées Team vega-sports (stages et roulages)..........c'est déjà bien chargé, plus de 10 journées!!!@+
je compte faire un stage aussi le15 avril je crois enfin lundi de paques quoi ,en tout cas avec plaisir pour venir nous voir a plus
yo1 a écrit :ti racoone ca sera pour moi ma premiere sortie circuit on sera deux fz6 bin en fait pour s inscrit t appelle il tenvoie un formulaire tu le renvoie avec le cheque 85 e pour les session y a debutant intermediare et pilote j espere ty voir ca serais cool de voir des menbres fazermen si tu veux le phone de ac racing n esite pas c est le samedi 11 fevrier :powa
Alors cette journée piste, sympa??? Raconte nous ça!!! :teuteul:
Je ne pouvai pas passer, 5 jours au lit à cause d'une hernie discale, mais ce n'est que partie remise!!! @+
un truc de malade :powa j adore le circuit et suis super content du fz6 bon on s est tappez les session en debutan mais la prochaine ca sera en moyen car ca se traine en debutant
Mon pote et moi on s est tirez un boure dantesque au luc doublez sur interieur exterieur enfin depuis ke j ai commencez la moto j avais je n avais ressenti ca
un conseil tout MOTARD DOIT ESSAYEY LA PISTE c est de la balllllllllllle :powa
Bonjour à tous, je suis passé au Luc et j'ai vu 2 malades en fz6 qui tournaient fort . Tu avais lequel de FZ6 le gris ou le rouge ?
Je serais curieux de connaitre la marque des pots de la grise et quelles prépa tu as faite sur ta machine.
En tout cas une fz6 sur circuit ca pousse fort. :powa
Keyoke a écrit :Bonjour à tous, je suis passé au Luc et j'ai vu 2 malades en fz6 qui tournaient fort . Tu avais lequel de FZ6 le gris ou le rouge ? Je serais curieux de connaitre la marque des pots de la grise et quelles prépa tu as faite sur ta machine. En tout cas une fz6 sur circuit ca pousse fort. :powa
mdr vi c etait nous ,moi j ai le red il a juste un decataliseur pignon cour (et suspension olhin s) la grise de ludo a un pot leovince titane factory psb (et suspension) tout ce que je peu dire c est qu avec les meme mlachine la siene en ligne droite passe tjours plus fort je pense que le pot y est pour quelque chose
falait passez nous dir un petit coucou :powa
Tu étais en famille, j'ai pas voulu te derangé. J'ai vu que le gris marchait plus fort en ligne droite, mais tu le repassais dans les virages, joli coup de guidon lps_bravo. Sinon le bruit de la grise .
Quel Olhins as tu ?
kler il avais enlevez les chicanes des pots il me cassez les orreille mdr mais kler on sais fait une boure tt les deux en une session on s est doublez a trois reprise chacun ,j ai vraiment aimez le circuit je compte y retournez le plus rapidement possible :wrazz:
pour les amorto alors j ai ressort de fourche avant olhin s avec huile qui va bien et amortisseur arriere olhin s hrc et j etait bleufé comme elle tien le pavé d ailleur mes calle pied sont mainteenant en biso t aurez du venir y avais pas de souci falait pas e gener