Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comparatif FZ6 et Hornet 600
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

-
chboeuf
- Mob

Oui et non, le Z1000 est en fin de vie (sorti en 2003).
En principe, pour l'an prochain, son évolution arrive. Espérons que cette nouvelle version ne soit plus si pénalisé par une ligne d'échappement handicapante. (Z1000 = 127ch en full, 142ch avec un ligne akra ... c'est pour dire !).
D'apres le test que j'ai lu sur motoplanete, le FZ1 se rapproche du Z1000 et perd donc sa polyvalence. Les roasters brutaux sont de retour !!!

En principe, pour l'an prochain, son évolution arrive. Espérons que cette nouvelle version ne soit plus si pénalisé par une ligne d'échappement handicapante. (Z1000 = 127ch en full, 142ch avec un ligne akra ... c'est pour dire !).
D'apres le test que j'ai lu sur motoplanete, le FZ1 se rapproche du Z1000 et perd donc sa polyvalence. Les roasters brutaux sont de retour !!!
- xavajd
- Twin poussif

chboeuf a écrit :Oui et non, le Z1000 est en fin de vie (sorti en 2003).
D'apres le test que j'ai lu sur motoplanete, le FZ1 se rapproche du Z1000 et perd donc sa polyvalence. Les roasters brutaux sont de retour !!!![]()
![]()
Bourrin powaaaaaa
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

-
chboeuf
- Mob

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

Oh put*** !! Chboeuf tu me fait plaisir la, c'est clair : un Hornet carbu, y'a pas mieux pour le coup de pied :powa ( avec un ptit pot Mig
)
Sinan, ben ouai, j'en reves plus, un Z en full a 8000 tours, ca met une mine bien + impressionnante et violente que sur vos FZ6, meme si cette derniere n'est pas trop mauvaise sur ce point
Mias bon, sans rancune, moi je ne craches pas du tout sur la FZ6, comme toi, xavajd, crache sur le Z, peut etre sans connaissance de cause
Allez, longue vie a nos motos, et appels de phares, FZ6 ou pas
Sinan, ben ouai, j'en reves plus, un Z en full a 8000 tours, ca met une mine bien + impressionnante et violente que sur vos FZ6, meme si cette derniere n'est pas trop mauvaise sur ce point
Mias bon, sans rancune, moi je ne craches pas du tout sur la FZ6, comme toi, xavajd, crache sur le Z, peut etre sans connaissance de cause
Allez, longue vie a nos motos, et appels de phares, FZ6 ou pas
Z-750 full Power + Akra 2005