Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TomTom Rider : qui qu'en a un ?
- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

BigMousse a écrit :!!! TORRAZZINO !!! a écrit :Salut à tous,
Je possède le RIDER et je peux vous dire que c'est nickel.
L'oreillette emet des indications calires et précises (évidemment à 200 on entend moins bien).
Nickel pour téléphoner et envoyer des SMS aussi.
J'ai rajouté les radars il y a peu mais je n'ai pas l'alerte ORALE, donc à voir...
Pour le reste c'est vraiment de la balle, je ne m'en sépare plus depuis que je l'ai !
Si vous avez le budget, n'hésitez pas !
Et si vous avez des questions, je suis là aussi !
++
Il n'y a pasl'alerte orale, mais ça peut se rajouter, ou la fonction est tout simplement inexistante ?
V
Ben il faut que je me penche sur le sujet, en fait j'en sais rien. Dès que j'en sais plus je reviens.
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- BigMousse
- Zone rouge

Merci Vincent pour le CR !
Les POI, c'est quoi ? Les points que l'on peut mémoriser ?
En fait, ce qui me plairait dans le truc, c'est de pouvoir être averti des radars fixe avec l'oreillette, en plus du guidage vocal...
Donc la grosse question, c'est est-ce que quelqu'un a testé cette fonction :coco17:
V
En fait, ce qui me plairait dans le truc, c'est de pouvoir être averti des radars fixe avec l'oreillette, en plus du guidage vocal...
Donc la grosse question, c'est est-ce que quelqu'un a testé cette fonction :coco17:
V
- Nino64
- Admin technique

BigMousse a écrit :Merci Vincent pour le CR !
V
Les POI c'est les Poins Of Interest, donc en gros une liste de points regroupée en génral sur un thème et qui peuvent t"intéresser comme la liste des radars ou la liste des concessionaires yam par exemple
pour ce qui est de t'alerter de l'approche d'un POI ( nottament pour les radars) tous les tomtom (go, one, rider ou version pocket pc) gèrent ça très bien, tu peux même paramétrer le son que tu souhaites et la distance à laquelle tu souhaites être averti. le top
Fazermen canal historique
- xavajd
- Twin poussif

- Vincent
- Modérateur Brother in arms

Ben... disons que j'ai les oreilles fragiles et un Araï, ça répond à ta question ?jean a écrit :@vincent pas de pb avec l'oreillette et le casque ? parce que moi j'en trouve pas une qui me convienne
Plus sérieusement le système est livré avec deux types d'écouteurs
- le système standard qui se met dans l'oreille et qui te la pulvérise à l'enfilage et l'enlevage (du casque, non mais ho !)
- le système que-je-trouve-pas-les-mots-pour-le-décrire, qui est sensé se coller dans le casque, contre la mousse, à côté de l'oreille. Je ne l'ai pas monté parce que rien que pour le positionner je vais m'énerver, et c'est pas la saison, là je le suis assez
J'essaie de te faire une photo ce soir.
-
djoe069
- Inscrit(e)

Moi aussi je possède le rider.... mais sur un Z750..
Apres une tentative foirée de montage sur le guidon... (j'ai defoncé les vis allen) j'ai fait un montage sur le rétro.. et ca me parait nickel..
J'ai fait faire le branchement electrique en me raccordant a la veilleuse..
Comme ca pas de contact pas de courant.
Autonomie du Bignou environ 4H00 Sans rechargement et sa tien.
L'oreillette je pense plus de 12H00 sans PB
Pour l'astuce : pour installé l'oreillette avec le scratch pas la peine de posé la partie autocollante..... je positionne directement l'oreillette sur l'intérieur du casque et ca ne bouge pas...
et le problème de l'adhesif c'est qu'avec les poils (fibres) du casque ca ne tien pas..
les plus :
Ecrans tactile
Vue 3 D
Alerte configurables
interface sympa
Les moins :
- Le prix
- La non disponibilité de l'attache voiture
- Pour la creation d'un ROADBOOK tu est obligé de te taper tous les points... sinon obliger de supprimer le pts qui n'as pas été passé
- Lourd et pas pratique a ranger
- Tellement bien que ma meuf s'en sert tout le tps dans sa twingo.. La garce... LOL
Apres une tentative foirée de montage sur le guidon... (j'ai defoncé les vis allen) j'ai fait un montage sur le rétro.. et ca me parait nickel..
J'ai fait faire le branchement electrique en me raccordant a la veilleuse..
Comme ca pas de contact pas de courant.
Autonomie du Bignou environ 4H00 Sans rechargement et sa tien.
L'oreillette je pense plus de 12H00 sans PB
Pour l'astuce : pour installé l'oreillette avec le scratch pas la peine de posé la partie autocollante..... je positionne directement l'oreillette sur l'intérieur du casque et ca ne bouge pas...
et le problème de l'adhesif c'est qu'avec les poils (fibres) du casque ca ne tien pas..
les plus :
Ecrans tactile
Vue 3 D
Alerte configurables
interface sympa
Les moins :
- Le prix
- La non disponibilité de l'attache voiture
- Pour la creation d'un ROADBOOK tu est obligé de te taper tous les points... sinon obliger de supprimer le pts qui n'as pas été passé
- Lourd et pas pratique a ranger
- Tellement bien que ma meuf s'en sert tout le tps dans sa twingo.. La garce... LOL
- carlito
- Touriste

jean a écrit :@vincent pas de pb avec l'oreillette et le casque ? parce que moi j'en trouve pas une qui me convienne
salut jean , je ne sait pas si tu a trouvé la solution ?? mais jette un zoeil quand meme .
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=gps
Carlito .
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!
fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

Fazermen "canal historique"