JCSfazer a écrit :L'amende pour défaut de maitrise n'est pas justifiée, il faut contester!!!
C'est une concéquence de l'accident, pas la cause!! Si la fille ne roulait pas au milieu tu ne l'aurais pas touchée!!!!
C'est un peu facile de coller des défaut de maitrise aux motards à tout va!!!!
Imagine, y'a un mec qui te fonce dessus, qui te shoote et on te demande de pas tomber autrement c'est 90€!!!
Conteste!!!!!!!!!!!!!!
J'suis énervé là!!!!!
Le jour ou on vera un accident impliquant une moto touchée par une voiture sans défaut de maitrise......
Et d'abord, l'amende elle est pour la nana si elle roulait au milieu!!!
Salut Jcs, ben c moi ki suyis en tord (j'ai vu un bout de la discussion animée là), c moi ki ai dérapé et percuté la voiture.
L'amende est justifiée, et j'aurai pui aussi comme Pierrick passé au tribunal avec retrait de pts en cadeau bonus (si arrte de travail de + de 3 j je crois)
Bon sinon, ya eut assez de remue menage sur la liste pour ces conneries pour kil n'y en ai po ici, merci à toutes et à tous.
Enfin, un truc, faite gaffe aux temoins et à ce ke vous faite , mieux vo percuter une caisse en tord devant des temoins cons ke de l'eviter comme un pro et de se planter dans cet evitement, paske la c chute tout seul, defaut de maitrise et un peu le feeling "david vincent"... (recit semble til veridik lu kke part je sais plus ou)
F+,
J8.