Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu pt... snniiffff

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

JCSfazer a écrit :L'amende pour défaut de maitrise n'est pas justifiée, il faut contester!!!

C'est une concéquence de l'accident, pas la cause!! Si la fille ne roulait pas au milieu tu ne l'aurais pas touchée!!!!

C'est un peu facile de coller des défaut de maitrise aux motards à tout va!!!!

Imagine, y'a un mec qui te fonce dessus, qui te shoote et on te demande de pas tomber autrement c'est 90€!!!

Conteste!!!!!!!!!!!!!!

J'suis énervé là!!!!!

Le jour ou on vera un accident impliquant une moto touchée par une voiture sans défaut de maitrise......

Et d'abord, l'amende elle est pour la nana si elle roulait au milieu!!!

Salut Jcs, ben c moi ki suyis en tord (j'ai vu un bout de la discussion animée là), c moi ki ai dérapé et percuté la voiture.
L'amende est justifiée, et j'aurai pui aussi comme Pierrick passé au tribunal avec retrait de pts en cadeau bonus (si arrte de travail de + de 3 j je crois)

Bon sinon, ya eut assez de remue menage sur la liste pour ces conneries pour kil n'y en ai po ici, merci à toutes et à tous.

Enfin, un truc, faite gaffe aux temoins et à ce ke vous faite , mieux vo percuter une caisse en tord devant des temoins cons ke de l'eviter comme un pro et de se planter dans cet evitement, paske la c chute tout seul, defaut de maitrise et un peu le feeling "david vincent"... (recit semble til veridik lu kke part je sais plus ou)

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

shiriu a écrit :Salut
Ben moi je ne sais pas trop quoi dire d'autre que les autres. Mis à part que je suis sincérement désolé pour toi et pour ta belle, ca fais mal de la voir giser sur le bas coté en photo alors j'imagine même pas en vrai.
Enfin en même temps tu prends ça avec philosophie c'est déjà bien et tu te portes bien également, les dégats corporels auraient pu être désastreux.

En tout cas garde le moral et courage pour la suite.

salut,

merci.

Pour ce ke ca fait... je sais po, tu sais, gros trou noir, je sais po tro ou je suis, me releve sans savoir ou je suis vraiment, de la terre/boue partout, enleve mon cax, mes gants, je fonce vers la faz, voit l'etat de la fourche et le reste, suis deg, sais po koi faire, un sympathique riverain est venue aider, l'automobiliste je l'ai po vu de suite, j'ai enlevé la sacoche de rsvr, pris mon APN, et shooter un peu.

Pour la philosophie... mouais :/

Et po de pb pour le moral et le courage :).

Sinon un RAPPEL IMPORTANT : GARDEZ TJRS VOTRE EQUIPEMENT, AUSSI INCONFORTABLE SOIT IL !

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Re: Oups...

Message par JusTiCe8 »

Lps33 a écrit :Je viens de voir les shots, ben heureux de pouvoir te lire aujourd'hui !!!! Tu t'en tire bien à postériori...

Le principal, la santé car ça ne se rachète pas !!!!! Je suis bien placé pour te le dire... La moto, ça fout les boules mais bon...

Si j'ai bien compris, c'est toi qui a fait l'erreur et tu te retrouve avec une prune, c'est ça ??!! Gaffe, l'Etat va peut être porté plainte pour dégradation de l'emrobée !!!!!! J'hallucine !!!!! :-o :o :-o

pa ka posteriori j't'assure !

les boules ??? meme po, si j'aurai u repartir avec, je l'aurai fait, mais l'avant sur une planche à roulette, ça le fait po 'tro :(.

mince !!! j'avais po fait gaffe, j'ai sali leur belle chaussée toute neuve en +, terrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiible les ouvriers vont avoir plus de bvoulot à coz de moi,
j'merite vraiment une memende encore + elevée, c sur !!!

INFO : je plaisante à donf dans ce dernier paragraphe, merci de ne po vous emporter svp !

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Shacky a écrit :Vraiment désolé pour toi Justice8 :cry:

Au vu des photos, tu peux quand même t'estimer heureux de pouvoir encore en parler !!! pauv'Faz :-? !!!

Concernant l'amende, tu peux effectivement t'estimer heureux !!! Les MIB auraient pu te mettre la totale... Mais, c'est vrai, qu'ils auraient aussi pu laisser tomber... surtout que ta brelle est morte !
Mais il faut quand même savoir que le "Défaut de maitrise du véhicule" est parfois tout à fait justifié !!! Si un conducteur rate son virage, à cause d'une vitesse excessive (non calculée au momen de l'accident), il peut mettre en jeu la vie de plusieurs personnes innocentes ! Vous pouvez imaginez ce qu'il aurait pu se produire si Justice conduisait un poids-lourd !!! La loi est la même pour tous !!! Qu'on soit en voiture, en camion ou en bécane !!!
Mais bon, en résumé, on peut quand même dire que les MIB n'ont pas été super cool sur ce coup !!!

Moralité : si tu te plantes, n'appelles surtout pas les pompiers (qui viennent forcément avec les MIB), sinon, les MIB viendront t'achever !!!

Salut, merci, je passe sur les trucs dit deja n-fois...

SURTOUT, fo etre con pour avoir peur des MIB et ne po appeler les pompiers, paske si tu te pete kke chose, t'aura bien du mal a justifier un arret de travail et surtout, à moins d'etre un rambo en herbe, à te soigner... à moins d'avoir picoler 3 futs de 200 L, fumé 100 joints et s'etre injecter le contenu douteux de 60 seringues...

Les MIBs ont ete sympa au contraire je t'assure, plus humain en tout cas k'un "C 90 neuros point barre et faite po chier"

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

JCSfazer a écrit :Désolé Renato, mais j'ai aussi du bolot et je ne peux pas forcément regarder l'album photo de la chute!!!

Bon j'me casse et j'me désinscrit de ce forum, j'en ai raz le bol!

Pour etre simple mais paraitre un peu dur, c ca vas y personne te retiens, si t incapable de supporter une vulgaire engueulade de conmptoir.

F+,

J8, k idegage ni de faz1* ni de BDN** malgré les meteores ki me sont tombés dessus depuis 3 jours...

* : autrement dit la "liste"
** : une autre liste creer suite a un debordement sur faz1 pour une balade à Rouen.
Image

jean

Message par jean »

JusTiCe8 a écrit :
JCSfazer a écrit :Désolé Renato, mais j'ai aussi du bolot et je ne peux pas forcément regarder l'album photo de la chute!!!

Bon j'me casse et j'me désinscrit de ce forum, j'en ai raz le bol!

Pour etre simple mais paraitre un peu dur, c ca vas y personne te retiens, si t incapable de supporter une vulgaire engueulade de conmptoir.

.

Desole, J8 mais tout le monde retient JCS, tu n'as qu'a lire les posts a ce sujet moi je suis tres ,tres triste de perdre un Fazemen qui est apprecié des autres ,je ne juge pas du tout ses raisons mais ce soir j'ai le blues :un fazermen qui part volontairement c'est un peu de l'ame du forum qui s'en va .

Je ne crois pas que tu puisses dire que personne le retiens tous ceux qui le connaissent et l'on cotoyés n'ont qu'une envie :lui dire :JCS deconne pas ton freewind ,il en vaut d'autres,c'est pas la becane qui compte ,mais le pilote, et puis ne nous laisse pas tomber ,on fait quoi nous sans toi?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J8 ;) :
Bon courage à toi .
ImageImage

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Pepitofaz a écrit :Je suis triste pour toi JusTiCe8 :cry:
Je sais pas trop quoi dire dans des moments comme ça mais ne rien dire peut amener à croire qu'on s'en fout.
Alors voilà non et je suis dégouté.
A+
André

Hello André,

c sympa mais ca vo pa la peien, pense a ta belle, à toi et fait en sorte de ne pas me suivre là ou je suis allé (inconscience, irresponsabilité, absence d'esprit, manque de raison, enfin totu ça koi...).
Non, je nne crois po ke vous vous en fouitiez, surtout apres le tsunami de la liste.

Fo po et' degouté au contraire, est ce ke je le suis moi ?

j'a plus d'faz, j'l'ai trahi sur la D164, j'lai abandonnée seule loin de moi, j'vais m'en prendre plein la gueule nivo assurance, j'ai plus de tunes, ou presk et j'en aurai encore moins, j'ai un taf de chiotte ki rapporte ke dalle et cerise sur le gateau, vais pt devoir rerouelr ne DT si j'veux rouler... mais suis po degouter 8)

F+,

J8.
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jean a écrit :Desole, J8 mais tout le monde retient JCS, tu n'as qu'a lire les posts a ce sujet moi je suis tres ,tres triste de perdre un Fazemen qui est apprecié des autres ,je ne juge pas du tout ses raisons mais ce soir j'ai le blues :un fazermen qui part volontairement c'est un peu de l'ame du forum qui s'en va .

Je ne crois pas que tu puisses dire que personne le retiens tous ceux qui le connaissent et l'on cotoyés n'ont qu'une envie :lui dire :JCS deconne pas ton freewind ,il en vaut d'autres,c'est pas la becane qui compte ,mais le pilote, et puis ne nous laisse pas tomber ,on fait quoi nous sans toi?

mouai... c regrettable de ce prendre la tete à ce point pppfffffff et je pense ke ses potes vont lui manquer, il va revenir... si il est parti.
Serieux les gars, soyez un peu moins [je sais po kel mot employer/mettez ce ke vous voulez ici], et vous prenez po la tete pour des broutilles de rien du tout. :(

F+,

J8.
Image

jean

Message par jean »

Merci j8 pour tes conseils ,on va essayer de les suivre et de profiter de ton experience .

Verrouillé