Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TPS : les gagnants sont...
-
be illusion
- Pocket Bike

- jul37
- Inscrit(e)

vous avez une facture ou attestation de remplacement suite à la manip'? je v acheter la mienne samedi alors je voudrais verifier le changement de tps si il a été fait, ellle est de juin 2004 donc dans le lot je pense....
reste plus qu'a savoir si il a été changer ou pas.....
la vie est une fête!!! ne l'oubliez pas!!!
- nico91
- Zone rouge

- fred_lemaitre
- Touriste

Salut,
- FZ6S de Février 2005, tous les symptomes du TPS out : hésitation à la mise des gazs, ralenti instable, calage au ralenti, hocquets sur un filet de gaz, n° de série dans la plage.
- Tél à ma concession : je décris les symptomes, une semaine après je dépose la moto : ils avaient déjà commandé le TPS (c'est pas le premier qu'ils changent....
. Il n'est pas nécessaire d'expliquer longtemps au concessionnaire pour qu'il dise "TPS".
- J'ai repris la moto ce soir, ca a l'air beaucoup mieux. Au passage, sympas et réactifs chez P.Pons Alesia.
- Et, ils m'ont fait une "facture" mentionnant "Changement de TPS en garantie", ce sera utile lors de la revente
Frédéric.
- FZ6S de Février 2005, tous les symptomes du TPS out : hésitation à la mise des gazs, ralenti instable, calage au ralenti, hocquets sur un filet de gaz, n° de série dans la plage.
- Tél à ma concession : je décris les symptomes, une semaine après je dépose la moto : ils avaient déjà commandé le TPS (c'est pas le premier qu'ils changent....
- J'ai repris la moto ce soir, ca a l'air beaucoup mieux. Au passage, sympas et réactifs chez P.Pons Alesia.
- Et, ils m'ont fait une "facture" mentionnant "Changement de TPS en garantie", ce sera utile lors de la revente
Frédéric.
Modifié en dernier par fred_lemaitre le 16 févr. 2006, 20:06, modifié 2 fois.
- Fcisco
- Pocket Bike

- fred_lemaitre
- Touriste

- Fcisco
- Pocket Bike

ben j'viens d'aller chez mon conss, je ne suis pu sous garantie depuis ..... 10 jours ...ARRRRRGGGGHHHH
Enfin, il va qd meme essayer de me la faire passer... je croise les doigts...
et oui mon n° fait parti de la plage : 02***
Mais juste pour info, si ca passe pas, ca coute combien un TPS ?
Enfin, il va qd meme essayer de me la faire passer... je croise les doigts...
et oui mon n° fait parti de la plage : 02***
Mais juste pour info, si ca passe pas, ca coute combien un TPS ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^