Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voyant rouge moteur allumé apres 30sec de zigzag??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

+1 aussi
et arrete de faire des zig zag et ton voyan ne s'allumera pas ou alors enleve l'ampoule :jesors
fazergris

jujufz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jujufz6 »

P-J a écrit :+1 aussi
et arrete de faire des zig zag et ton voyan ne s'allumera pas ou alors enleve l'ampoule :jesors

bravo la politique de l'autruche :tusors: .... Mais bon à y reflechir( pas trop lontemps hein ;) ) tu enleve l'ampoule et une fois le moteur serré tu attaque yam pour vice caché ( à l'americaine :D ) :jesors
Peut importe que la route soit longue, tant que c'est en FZ6!

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

ouais c est une idée mais d ailleurs tas pas 1 millions de dollars pour avancer l avocat...
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

hubre a écrit :Merci pour vos reponse ben oui je l ai acheté d occaz mais je l ai eu l an dernier et j ai fais la vidange chez mon cons, elle a 17000km et j ai fais la revision a 10000km donc il devrait me rester de la marge mais bon jvais faire la vidange tres bientot fin du mois debut mars, de tte facon d ici là vu que je roule plus en ce moment j aurais pas fait bokou de bornes donc ca devrait aller.

Si je comprend bien tu n'as pas verifié l' huile depuis 7000km, et tu compte encore attendre la revision pour que ton concessionaire s'en occupe!!!!
Viens pas pleurer si tu casse le moteur!!!
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

ben oais en effet pas verifier, l habitude des voiture avec jauge electro, en meme tps habitude de voir que cette brele ne consomme rien en huile... et ptetre un peu trop confiance en yam.!!!!
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

C'est clair que niveau conso d'huile j'ai jamais remis une goutte.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai un pote qui a cassé son moteur 300 bornes apres la revision.
Le consessionnaire ne lui avais pas mis assez d'huile et le voyant ne s"est jamais allumé.
Je peut te dire que depuis je verifie dès qu'elle sort de revision.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

xavajd a écrit :C'est clair que niveau conso d'huile j'ai jamais remis une goutte.

+1, mon fz6 à 15000 km et je verifie regulièrement pour avoir l'esprit tranquille mais je n'ai jamais vu le niveau bouger (c'est mon 2d faz et pour le premier il en était de même).

V
Image
Image
Image

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

P-J a écrit :+1 aussi

Surtout que ca va pas etre simple, ce sont des led dans le compteur... :jesors

Tchuss !
[/b]

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Bonjour à tous !

J'ai apparemment eu le problème tout à l'heure : démarré tranquille, fais quelques mètres et le voyant rouge de l'huile qui s'allume.

J'éteins le moteur de suite, le rallume et là plus de voyant rouge. Je continue donc ma route et no soucy jusqu'à l'arrivée (après une cinquantaine de km) ! A l'arrivée, j'ai qd meme vérifié l'huile, moto droite et l'huile apparait etre au niveau (en plein milieu entre le mini et maxi)... (par contre moto penchée sur la béquille, j'ai pas le niveau)

Ma question est simple : est il possible que ce soit plutot un problème électrique ? (contact qui se fait alors que tout va bien) ou dans mon cas, faut il que je rajoute de l'huile ?

J'ai eu franchement les boules de voir ce voyant rouge s'allumer !

Pour info ma meule a 14000 km et révison des 10000 ok...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Répondre