Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit au ralenti

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

jmt a écrit :ok merci pour vos reponses je vais augmenter un peu le ralenti pour commencer puis on verra bien

oui :jesors

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

redfazer2003 a écrit :
jmt a écrit :ok merci pour vos reponses je vais augmenter un peu le ralenti pour commencer puis on verra bien

oui :jesors

je pige pas ton post là ! :coco17:

fazer94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer94 »

Si ton bruit disparait en debrayant tu n'a pas a t inquiete, cela n ai pas grave. Si tu veux passe me voire sur maisons-alfort, vue que tu est de la RP je te donne l adresse en MP si tu le desire, je passe ta fzs en atelier sans un euro en echange.

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

J'ai eu le même problème y'a pas si longtemps que ca puis avec le temps ca a fini par le faire de + en + et c'était la chaine de distrib a retendre ;)
Combien a t'elle de Km? parce que si elle en a que 20000 je pense pas que ce soit ca... chaine de distrib normalement vers 70000 mais des signes de faiblesse peuvent apparaitre vers les 50000

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

elle a à peine 22000 kms

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

jmt a écrit :elle a à peine 22000 kms

J'était pas loin! donc je pense pas que ce soit la distrib

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

en fait en plus du bruit on ressent les vibrations quand on est dessus et plus rien quand on debraille

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

ce qui confirme la cloche d embrayage !lorsque tu l isoles en debrayant plus de bruit plus d accoup la distribution pastille ect tu l aurais en permanence ta moto a surement fait beaucoup de ville comme la mienne !pour ce qui est de la mienne la cloche s est desserre en garantie ils ont resolu le probleme resserage les accoups viennent du fait qu avec le jeu les ressorts ne sont pas en compression constante a bas regime avec une vitesse de rotation plus elevee sur route par exemple le phenome disparait tiens nous au courant quand tu en sauras plus !le probleme de ce forum c est qu il y a beaucoup de supositions mais rarement les remedes bonne route

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

fazer80 a écrit :ce qui confirme la cloche d embrayage !lorsque tu l isoles en debrayant plus de bruit plus d accoup la distribution pastille ect tu l aurais en permanence ta moto a surement fait beaucoup de ville comme la mienne !pour ce qui est de la mienne la cloche s est desserre en garantie ils ont resolu le probleme resserage les accoups viennent du fait qu avec le jeu les ressorts ne sont pas en compression constante a bas regime avec une vitesse de rotation plus elevee sur route par exemple le phenome disparait tiens nous au courant quand tu en sauras plus !le probleme de ce forum c est qu il y a beaucoup de supositions mais rarement les remedes bonne route

Pas très futé comme remarque, et totalement erronée aussi
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

apres avoir eu mon concessionnaire au telephone il m'a confirmé aussi la cloche d'embrayage
on peut attenuer le bruit en faisant un reglage carbu ou monter le ralenti
sans danger pour le moteur et vu que le remplacement de la cloche coute tres cher je m'habituerai sans probleme a ce clac clac ;)
en tout cas merci pour vos reponses aussi bonnes que celles du mecano lps_bravo

Répondre