Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparatif FZ6 et Hornet 600

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

FreeZer_IceQ a écrit :Oh put*** !! Chboeuf tu me fait plaisir la, c'est clair : un Hornet carbu, y'a pas mieux pour le coup de pied :powa ( avec un ptit pot Mig :cool: )

Sinan, ben ouai, j'en reves plus, un Z en full a 8000 tours, ca met une mine bien + impressionnante et violente que sur vos FZ6, meme si cette derniere n'est pas trop mauvaise sur ce point ;)

Mias bon, sans rancune, moi je ne craches pas du tout sur la FZ6, comme toi, xavajd, crache sur le Z, peut etre sans connaissance de cause :roll:

Allez, longue vie a nos motos, et appels de phares, FZ6 ou pas :cool:

Ben si c'est en connaissance de cause en plus j'ai un bon pote qui en a une et je peux la conduire regulierement.

Quand j'ai acheté la FZ6 j'hesitais avec le Z, ben je ne regrette pas mon choix :teuteul:

Et puis faut pas te vexer mais t'es sur le forum des FZ6 alors faut pas esperer que les gens te disent que ta moto c'est la plus belle et qu'elle est 100 fois mieux que les notres.

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Bien sur, je n'attend pas ca, c'est juste que je trouvais sympa de "debattre" un peu de nos moto respectives.

Je n'ai pas besoin du tout que tu me dises qu'un Z est bien mieux, j'en suis intimement convaincu :cool:
Z-750 full Power + Akra 2005

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

un petit post qui, je l'avoue, fera pas avancer le schmilblick :D :powa

Je me tatais aussi pour un Z au départ. J'adore son look, et j'adore la position de conduite.

Apres en avoir essayé (un peu) deux (en 750, une full stock et une avec ligne ixil, en full et pignon de 14 je crois) et bien c'est vrai que le Z est pas mal, la prise d'angle est incisive et sa marche fort, ca c'est sur :)

Par contre j'aurai deux griefs à faire, et ces deux points ont fait que je n'ai pas regretté d'avoir pris le fz (car achat sans essai d'aucune des deux) : 1 j'ai trouvé le freinage mou par rapport au faz et surtout le 2, c'est vraiment ce qui me fait penser que le Z m'aurait irrité, ce sont les vibrations, c'est quand même intense, surtout juste apres un FZ qui ma foi ne vibre pas beaucoup je trouve.

V
Image
Image
Image

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Sur les vibrations, je suis entierement d'accord, la FZ6 est 100 fois mieux, puiqu'il n'y en a quasi aucune.

Faut pas se voiler la face la dessus sur le Z, c'est clair ;)

Klaus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Comparatif FZ6 et Hornet 600

Message par Klaus »

Faboss a écrit :Slt,

G fé un ésé avec mon cousin qui a un hornet et au niveau dé accélération yen a aucune dé 2 qui prend l'avantage., malgré que la fz6 é plu creux avant 9000 tours.
Bye

Ecrire comme ça à 27 ans, c'est triste..... Enfin j'espère que l'indication de l'âge est fausse, à mon avis il y en a 15 de trop....No more comment !

Buzzz
Mob
Mob

Re: Comparatif FZ6 et Hornet 600

Message par Buzzz »

Klaus a écrit :
Faboss a écrit :Slt,

G fé un ésé avec mon cousin qui a un hornet et au niveau dé accélération yen a aucune dé 2 qui prend l'avantage., malgré que la fz6 é plu creux avant 9000 tours.
Bye

Ecrire comme ça à 27 ans, c'est triste..... Enfin j'espère que l'indication de l'âge est fausse, à mon avis il y en a 15 de trop....No more comment !

C'est clair que ca donne pas trop envie de lire, faudrait revoir la charte, en 3F Faboss...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Ca n'a rien a voir, mais je vais pas recréer un post pour ca :

Est-ce que certains parmi vous sont de la region lyonnaise ? Parce que je trouvera sympa de pouvoir rouler ensemble, et surtout faire connaissance ;)

Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir rouler avec d'autres potes, aucun n'est motard :cry:

Ola, que va-t-on me dire ? Oh, je cherche des amis !! :lol:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

FreeZer_IceQ a écrit :Bien sur, je n'attend pas ca, c'est juste que je trouvais sympa de "debattre" un peu de nos moto respectives.

Je n'ai pas besoin du tout que tu me dises qu'un Z est bien mieux, j'en suis intimement convaincu :cool:

Ca va t'es pas vexé alors ?

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

FreeZer_IceQ a écrit :Ca n'a rien a voir, mais je vais pas recréer un post pour ca :

Est-ce que certains parmi vous sont de la region lyonnaise ? Parce que je trouvera sympa de pouvoir rouler ensemble, et surtout faire connaissance ;)

Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir rouler avec d'autres potes, aucun n'est motard :cry:

Ola, que va-t-on me dire ? Oh, je cherche des amis !! :lol:

Si moi je suis de la région lyonnaise.
Le Z est pas mal d'ailleurs c'est l'une des motos qui me fait toujours hésiter mais bon si elle change l'année prochaine j'ai pas trop envie de remettre des sous et d'avoir une moto "dépassée" tout de suite
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Je ne l'ai jamais été, vexé ;)

Répondre