Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

forum R6 2006...........

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Diamond_Walbrow a écrit :Personellement je trouve que le pot d'origine est magnifique.
Bye
:+1

tous les autres ou en grande partie :coco14:
Kris

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

moi perso j aime bien celui sur la noire que j ai mis a part des autres vous en pensez koi?

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Niveau couleur et finition, OK, mais position -1. La ou ils l'on mis, il est trop classe, façon moto gp, et je trouve ridicule de mettre un semblant de pot en position normal.
J'ais l'impression que quelque soit la position du pot sur une moto, le motard veut la changer, quand ils sont pas sous selles, on fait tout pour en mettre un. Quand y en a un, on en veux 2, quand y en a 2, on en veux 4 ou 2 .....
Bref, chacun fait ce qu'il veut, n'empeche que souvent, celui d'origine est a la bonne place !!!!
Bye

val
Twin poussif
Twin poussif

Re: forum R6 2006...........

Message par val »

billfff a écrit :je vais mettre en ligne quelques photos et puis je l agrementerai au fur et a mesure...........allez les gars aider moi a a creer un joli poste pour cette merveille qui le merite.....

Nan :langue: :langue: :langue:

Meuh non je suis pas jaloux, je préfère encore garder mon R6 tout vieux na voila.

Et les photos je les regarde même pas.

Enfin si un ptit peux quand même

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

up!

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

C moto sont belle mais alors qui est l'idiot qui a crée ce nouveau genre de pot????? c'est trop moche, ça fait pitié on dirait des potes de 50cm3 :langue: :langue: :langue: beurk

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

up! :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Elle est terrible cette bécane, mais trop radicale...

Par les temps qui courent, et qui sont parti pour courir indéfiniment, c'est pas raisonnable...

Mais elle est terrible quand même ! 8)

J'veux la même, mais en R1... :mrgreen:

En attendant, je garde mon FZ6 :powa

V

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Normalement j'aime pas les pots courts mais là c'est super beau je trouve. J'aime bien le Lazer et le pot sur la noire. Cette moto est la nouvelle référence pour les supersports!
Comme ça pour savoir ils te l'on reprise combien ta FZ6 avec combien de kilomètres car je crois que l'année prochaine je vais craquer... Quand tu l'auras tu nous feras bien un petit CR :oops:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

sebcrew
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebcrew »

...
Modifié en dernier par sebcrew le 27 mars 2006, 17:58, modifié 1 fois.

Répondre