Loin de mes yeux actuellement........je le matte sur mes photos et je viens de m'apercevoir que mon mille ( 2005) n'avait pas de leche roue.....qui a contrario existait d'orgine sur ma Faz 600 2004 ...
Est ce normal???
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le millou..livre sans leche roue?
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

- Aurore
- Fazermen

-
corsaire1773
- Twin poussif

Aurore a écrit :C'est pas du tout les mêmes genre de cadres !
Faut comparer ce qui est comparable : pas de lèche roue sur les faz 600 (version jusqu'à 2003) et non plus sur les fazer 1000 (jusquà 2005), ensuite les FZ oui (mais c'est plus les mêmes bécanes...)
Ben y zauraient pu en mettre un..c'est des rapiatsssss :langue: :langue: :langue: :powa
Toute facon..deja en prepa..un suce roue personnalise.....avec un ch'ti passage ...de roue aussi....personnalise ...ch'ti peu
- neutron
- Baïker

corsaire1773 a écrit :Aurore a écrit :C'est pas du tout les mêmes genre de cadres !
Faut comparer ce qui est comparable : pas de lèche roue sur les faz 600 (version jusqu'à 2003) et non plus sur les fazer 1000 (jusquà 2005), ensuite les FZ oui (mais c'est plus les mêmes bécanes...)
Ben y zauraient pu en mettre un..c'est des rapiatsssss :langue: :langue: :langue: :powa![]()
![]()
![]()
Toute facon..deja en prepa..un suce roue personnalise.....avec un ch'ti passage ...de roue aussi....personnalise ...ch'ti peu
... plein de rayures... ? :teuteul: :devil: :wrazz:

-
corsaire1773
- Twin poussif

neutron a écrit :corsaire1773 a écrit :Aurore a écrit :C'est pas du tout les mêmes genre de cadres !
Ben y zauraient pu en mettre un..c'est des rapiatsssss :langue: :langue: :langue: :powa![]()
![]()
![]()
... plein de rayures... ? :teuteul: :devil: :wrazz:
Des rayures.. :jean: :jean: :Jean: c'est un Fazer neutron..pas un pyjame
Heuuu t'a pas une autre idee :teuteul: :teuteul: