Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RAPPEL YAMAHA FAZER 2003
-
Sayan
- Pocket Bike

Des personnes ont-ils reçu un courrier de rappel de la part de Yam France? Je possède également un faz 2003 et je n'ai rien reçu de tel, ça me semble étrange s'il y a un réel gros problème au niveau de l'arbre de sortie de boîte que yam n'est pas fait une campagne officielle de rappel, non?

Modifié en dernier par Sayan le 20 févr. 2006, 15:54, modifié 1 fois.
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
steph94600
- Inscrit(e)

Sayan a écrit :Des personnes ont-ils reçu un courrier de rappel de la part de Yam France? Je possède également un faz 2003 et je n'ai reçu de tel, ça me semble étrange s'il y a un réel gros poroblème au niveau de l'arbre de sortie de boîte que yam n'est pas fait une campagne officielle de rappel, non?![]()
L'as tu achetée neuve ???
- fozzy
- Fazermen

steph94600 a écrit :
Purée y'a des questions des fois je me pose de questions ..... on parle du FAZ 2003 vois pas pkoi vous parlez d'autres millesimes
Paske des fois en lisant les réponses on évite de se poser des questions .... cette histoire est arrivée à d'autres millésimes que les faz 2003 .... voir deuxième posteur sur le sujet (bijour Phil
En plus la base mécanique entre un modèle 2003 et un modèle 99 .... hormis la tête de fourche l'araignée ... le réservoir ... et la coque arrière (si si ... la coque arrière aussi .... essayez de monter une platine de top case d'un modèle 99 sur un 2003) ... ben à part ça ... :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- rudyfzs94
- Touriste

je suis pas, mais bon c'etait juste un complement d'info que je te demandais
c'est tout
et je suis dans le meme cas que toi moto acheter fin 2002 mais avec macaron ,donc je suis interesser par ce prob , et de ce faitte j'irais det demain chez mon cons pour plus de rensegnement,et voir comment sa ce passe si c'ette pieces est hs.
:sm136: :sm136: :moto1: :moto1:
c'est tout
:sm136: :sm136: :moto1: :moto1:
- Clam
- Twin poussif

Sayan a écrit :Des personnes ont-ils reçu un courrier de rappel de la part de Yam France? Je possède également un faz 2003 et je n'ai rien reçu de tel, ça me semble étrange s'il y a un réel gros problème au niveau de l'arbre de sortie de boîte que yam n'est pas fait une campagne officielle de rappel, non?![]()
pas de rappel non plus de la part de YAMAHA
j'ai une fazer achetée en avril 2003 pas de problème pour l'instant avec 21000 km
demain j'appelle mon cons

Qui veut aller loin ménage sa monture
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- dritt
- Touriste

Salut à tous,
Je viens de téléphonner chez mon cons YAM et il m'a confirmé qu'il y avait effectivement bien un problème sur certains faz de 2003 (PB d'écrou sur l'arbre de sortie de boite). Mon faz est concerné, votre cons peut vérifier si vous aussi vous êtes concerné à l'aide du N° de série. En ce qui me concerne mon faz est un modèle de juillet 2003. Donc à chacun de se rencarder auprès d'un cons pour savoir si votre fazouille est concerné.
Bonne Route à Tous.
Je viens de téléphonner chez mon cons YAM et il m'a confirmé qu'il y avait effectivement bien un problème sur certains faz de 2003 (PB d'écrou sur l'arbre de sortie de boite). Mon faz est concerné, votre cons peut vérifier si vous aussi vous êtes concerné à l'aide du N° de série. En ce qui me concerne mon faz est un modèle de juillet 2003. Donc à chacun de se rencarder auprès d'un cons pour savoir si votre fazouille est concerné.
Bonne Route à Tous.
Faut que ça crame! Faut qu'ça crame!
- fred651
- Touriste

Mon faz est de 02/2003, je l'ai acheté neuf et je n'ai pas été contacté par Yam france ni par mon cons... :teuteul:
Je pense que je vais téléphoner à mon cons sans tarder.
Sinon ça sert à quoi un écrou d'arbre de sortie de boite :coco17:
C'est grave un probléme à ce niveau :coco17:
L'intervention chez le cons prends combien de temps :coco17:
Est ce que ça touche une partie "vitale", "sensible", critique" de la moto :coco17: (comme par exemple un joint de culasse sur une voiture)
Je n'avais pas dit que j'étais un boulet en mécanique :teuteul:
Je pense que je vais téléphoner à mon cons sans tarder.
Sinon ça sert à quoi un écrou d'arbre de sortie de boite :coco17:
C'est grave un probléme à ce niveau :coco17:
L'intervention chez le cons prends combien de temps :coco17:
Est ce que ça touche une partie "vitale", "sensible", critique" de la moto :coco17: (comme par exemple un joint de culasse sur une voiture)
Je n'avais pas dit que j'étais un boulet en mécanique :teuteul:
Team Grise Member

- jmt
- Touriste

je viens d'appeler sotor moto service yamaha de rueil malmaison qui m'a dit qu'il n'avait pas entendu parler de ce probleme comme quoi tous les concessionnaires ne sont pas tous mis au courant en meme temps
il va se renseigner et je dois le rappeler demain
les consequences suite a ce defaut d'ecrou : le pignon de boite risque de se barrer donc c'est quand meme assez grave
il va se renseigner et je dois le rappeler demain
les consequences suite a ce defaut d'ecrou : le pignon de boite risque de se barrer donc c'est quand meme assez grave