Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Contrôle du pot à l'oreille par les mibs

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

nath29 a écrit :Rodolphe, ce serait bien que tu ne fasses pas de généralités , que celà soit sur les MIBS ou autre sujet ;)
Tu peux faire une recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de topics ou les personnes contrôlées l'ont été correctement et même souvent avec de la prévention et non de la répression, tout comme Philippe aujourd'hui ;)
Cessont ces généralités qui ne plaisent pas et qui risques de dérapper rapidement ;) c'est comme si on disait "tous les jeunes sont des p'tits cons qui ne comprennent rien à rien" , tu n'apprécierais pas non :coco17: ;)

Et comme l'a aussi précisé Philippe à al fin de son post : "j'ai été trés correct et vous me l'avez bien rendu" lps_bravo 8) , il suffit parfois de ne pas les prendre de haut justement aussi, ni surtout pour des cons ;) et tout se passe correctement et dans le respect mutuel :D 8)

:+1 :cartonne:
ImageImageImageImage

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

nath29 a écrit :Rodolphe, ce serait bien que tu ne fasses pas de généralités , que celà soit sur les MIBS ou autre sujet ;)
Tu peux faire une recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de topics ou les personnes contrôlées l'ont été correctement et même souvent avec de la prévention et non de la répression, tout comme Philippe aujourd'hui ;)
Cessont ces généralités qui ne plaisent pas et qui risques de dérapper rapidement ;) c'est comme si on disait "tous les jeunes sont des p'tits cons qui ne comprennent rien à rien" , tu n'apprécierais pas non :coco17: ;)

Et comme l'a aussi précisé Philippe à al fin de son post : "j'ai été trés correct et vous me l'avez bien rendu" lps_bravo 8) , il suffit parfois de ne pas les prendre de haut justement aussi, ni surtout pour des cons ;) et tout se passe correctement et dans le respect mutuel :D 8)

Ce n'est pas la généralité seulement 90%... Je connais bien un ou deux flics cool, mon meilleur pote est flic. je ne les prend jamais de haut j'essaie de leur parler pendant qu'ils me regardent les papiers ils me répondent même pas et ont l'air super sévère pourtant je leur tend les papiers en leur souriant. Quand je suis allé au commissariat car je m'étais fait voler l'autoradio et la carte d'invalidité de ma mère ils m'ont engueulé en me disant qu'il fallait pas que je laisse la carte dans la voiture alors qu'elle était fixée sur le pare brise. Je ne les prend pas pour des cons mais beaucoup cherche justement a passer pour des cons et à faire chiez le monde. Si les flcs sont cool avec toi tant mieux... avec ma mère également ainsi que ma soeur et beaucoup moins avec les "mec" en général
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Fais donc la recherche dont je t'ai parlé et on en reparlera aprés ;)
ImageImage

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

:shock:

Ben j'suis un mec moi et les flics ils sont sympa avec moi ! Ca doit etre mon metre 85 et mes 110 kilos (EDIT : de muscqles) qui me donnent un petiti coté féminin :et paf:

Par contre je suis motard mais je suis pas barbu , je roule pas en harley , j'ai pas de tatouages sur les bras (ni ailleurs) et je fais pas pipi sur ma roue ........ c'est grave docteur :wrazz:

Comme ça a deja été dit de nombreuses fois sur ce forum : des cons il y en a partout , pas plus pas moins chez les policiers ( ou gendarmes) que chez les motards !

Soyons tolérants et arretons les banalites et les generalisations
Modifié en dernier par Magic-Vince le 20 févr. 2006, 18:16, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

en faite a partir du moment que le pot n est pas d origine ou bien n a pas la plaque d omologation il peuvent te verbaliser pour pot non conforme et meme te verbaliser avec le pot d origine SI IL ESTIME QUE TU FAIT TROP DE BRUIT :( donc evitons de jouer du rupteur a cote de ces MESSIEURS ;) ( c est comme pour le klaxon ) ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Jasy76 a écrit :direct il mon dit : il manque la chicane la messieur ca devait etre des connaisseurs ...

faut arrêter de les prendre pour des burnes ;)

nos bécanes, ils les connaissent aussi bien que nous :teuteul:
Image

Image

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

dites on risque quoi pour pas avoir son A au cul ?? car sur le faz, a part sur la plaque, ia pas d'endroit ou le mettre, donc il est dans ma poche :D
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

R.I.P
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par R.I.P »

pareil ! moi il est chez moi ! :teuteul:

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

rodolphe42 a écrit : j'espère que si un jour je me fais controler le flic sera sourd :jesors

ou qu'il oublie d'enlever son casque hihihihi :lol:
:jesors aussi
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

nsc a écrit :dites on risque quoi pour pas avoir son A au cul ?? car sur le faz, a part sur la plaque, ia pas d'endroit ou le mettre, donc il est dans ma poche :D

:? coller à l'arriere du cax ?.... :lol:
Image

Répondre