Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Renseignements sur Fazer FZ6 version N
- rodolphe42
- Twin poussif

-
biniou
- Mob

Re: Renseignements sur Fazer FZ6 version N
Boby a écrit :cherche une moto (max 600) qui soit coupleuse.On m'a conseillé fazer.
petit 4 pattes et couple, ça va pas trop ensemble, ce genre de moteur pousse assez fort... en haut du compte tours, faut savoir ce que tu achètes. Non pas que le FZ6 soit une mauvaise moto (si je suis ici, c'est que j'en ai une), mais c'est fait pour être cravaché ce genre de jouet. Si c'est le couple qui t'intéresse avant tout (et donc utilisable sur une plage plus large/exploitable), oriente toi plutôt vers un petit twin genre sv, monster, er6. Et pour te faire une bonne idée, essaie avant tout par toi-même ces différents modèles...
- Fcisco
- Pocket Bike

Arf, en tout risque chui à 800 et des euros ! La FZ6-N (2004) est ma première moto et j'ai eu le permis ya 2 mois ! ^_^ J'ai qd meme 3 ans d'assurance auto derrière (CRM = 0.9)... J'aurais ptete du regarder du coté de la Maaf... Mon assureur = AMT (Assurance Moto Top)
ouala ouala !
ouala ouala !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- manasse
- Inscrit(e)

-
EFZED
- Touriste

Euh coupleuse la fz6 ??
On le ressent comment chez vous le couple car moi j'ai pas l'impression qu'elle le soit vraiment.
Moi je pense pas que la fz6 soit réellement pour un débutant novice quand même.
Moi si jétais toi et comme j'ai fait moi, prend une moto d'occaze réputée genre fazer ou bandit et fais toi la main dessus.
Si tu te fais une petite glissade t'auras moins les boules et pas forcément obliger de le déclarer à ton assurance tandis que ta fz6 est bien quand elle sera morflée t'auras bien les boules.
Mantenant t'es pas obligé de te planter, si t'es prudent mais la fz6 c'a arrache fort et ça risque de te changer de ta moto d'école.
Si tu tiens pas compte du conseil file nous une photo de ta cocotte 1.2C4
On le ressent comment chez vous le couple car moi j'ai pas l'impression qu'elle le soit vraiment.
Moi je pense pas que la fz6 soit réellement pour un débutant novice quand même.
Moi si jétais toi et comme j'ai fait moi, prend une moto d'occaze réputée genre fazer ou bandit et fais toi la main dessus.
Si tu te fais une petite glissade t'auras moins les boules et pas forcément obliger de le déclarer à ton assurance tandis que ta fz6 est bien quand elle sera morflée t'auras bien les boules.
Mantenant t'es pas obligé de te planter, si t'es prudent mais la fz6 c'a arrache fort et ça risque de te changer de ta moto d'école.
Si tu tiens pas compte du conseil file nous une photo de ta cocotte 1.2C4
-
mitia fz6
- Touriste

c est vrai maaf 27 ans tu paye 28 40% deduit
et sa craint j ai 27 ans 2 ans assurances et 3 ans de permis
mais il s en foute ta pas 28 ans tu y a pas droits au 40 % et pis c est tout
pour les assurances il faut voir aussi si tu est marier et que tu a des enfants
car la tu prends encore 20 % de deduction
puis en dernier ton bonnus et ton lieu de parking
moi j ai demenager 5 km plus loin pas le meme blede et la j ai gagne 40 euros a l annee
alors pour trouver quelqu un qui paye comme toi avec la meme motos tu peux te bomber
sachant en plus qu il font ce qu il veulent c est voleur
salut et bonne route a tous
car la tu prends encore 20 % de deduction
puis en dernier ton bonnus et ton lieu de parking
moi j ai demenager 5 km plus loin pas le meme blede et la j ai gagne 40 euros a l annee
alors pour trouver quelqu un qui paye comme toi avec la meme motos tu peux te bomber
- rodolphe42
- Twin poussif

mitia fz6 a écrit :c est vrai maaf 27 ans tu paye 28 40% deduit
car la tu prends encore 20 % de deductionpuis en dernier ton bonnus et ton lieu de parking
Euh n'y aurait il pas une gentille petite femme qui voudrait se marier avec moi et que l'on ait un petit...Dépèchez vous car l'année prochaine je veux une sportive et c'est cher à assurer... Poussez pas :jesors
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
Boby
- Inscrit(e)

Tout d'abord je vous informe que j'ai réussi mon plateau ce matin et que je passe la circulation mardi :yeah: . Ensuite je me renseigne et n'hésiterais pas après avoir eu le permis d'essayer pas mal de type de moto.A l'heure actuelle envie d'essayer SV 650N,fazer ancien modèle et fz6,hornet et bandit 600 et peut être la monster (Ducati).Le problème de la dernière c'est que ma copine voudrait m'accompagner en balade et la dernière n'est pas trop prévue pour.Voilà, en tous cas suite à mes essais je n'hésiterais pas à faire partager mes sensations et vous dire laquelle j'ai préférer.Bonne journée à tous et à bientôt sur la route !!!! :moto1:
- rodolphe42
- Twin poussif

Boby a écrit ::D
Tout d'abord je vous informe que j'ai réussi mon plateau ce matin et que je passe la circulation mardi :yeah: . Ensuite je me renseigne et n'hésiterais pas après avoir eu le permis d'essayer pas mal de type de moto.A l'heure actuelle envie d'essayer SV 650N,fazer ancien modèle et fz6,hornet et bandit 600 et peut être la monster (Ducati).Le problème de la dernière c'est que ma copine voudrait m'accompagner en balade et la dernière n'est pas trop prévue pour.Voilà, en tous cas suite à mes essais je n'hésiterais pas à faire partager mes sensations et vous dire laquelle j'ai préférer.Bonne journée à tous et à bientôt sur la route !!!! :moto1:
j'avais une SV 650 avant et c'est pas trop fait pour pour transporter quelqu'un non plus. Tu peux éliminer toutes les motos qui ont des selles à deux étages si tu veux que ta copine ne s'enfuit pas
Félicitation pour ton plateau
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.