Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[grille de radiateur FZ6]Qui est interessé ?
- douda
- Site Admin

jmt a écrit :les radiateurs de fazer 98-01 sont differents de ceux de 02-03 ?
en plus de l'esthetisme ces grilles ont elles une autre fonction ou la grille d'origine suufit a la protection du radiateur ?
merci
oui, différentes car les fixations de ces radiateurs, qu´utilisent les grilles, ne sont pas les mèmes. Les grilles d´origines suffisent á la protection du radiateur.
a++
- BigMousse
- Zone rouge

douda a écrit :Pas de problèmes, des qu´elle sera disponible, il sera possible de la commander , comme les autres, sur l´interface de commande qui se trouve ici
>>><<<
a++
Cool !!!
Dommage qu'il n'y ait pas l'inscription "Fazer"...
Mais FZ6 c'est bien aussi...
Dès que c'est dispo, je passe commande
V
- douda
- Site Admin

Pour l´inscription Fazer, j´ai fait la demande, je vous tiens au courant.
Le fabriquant m´informe qu´il va aussi fabriquer un pare chaine pour le fz6.
De plus , en ce qui concerne la grille, je devrais avoir droit á un premier échantillon... que je pourrais envoyer á un propriétaire de fz6 afin de procéder á des tests et prendre des photos.... noel_cheesygrin
mais surtout pas de bagares , ni bousculades... :teuteul:
Le fabriquant m´informe qu´il va aussi fabriquer un pare chaine pour le fz6.
De plus , en ce qui concerne la grille, je devrais avoir droit á un premier échantillon... que je pourrais envoyer á un propriétaire de fz6 afin de procéder á des tests et prendre des photos.... noel_cheesygrin
mais surtout pas de bagares , ni bousculades... :teuteul:
- jpmy2
- Touriste

- Fcisco
- Pocket Bike

Pareil, par rapport au sondage, j'aimerais mieux voir FZ6 au lieu de Fazer sur la grille... mais aparemment, c'est sur cette voie qu'on se dirige !
J'ai hâte de voir ce que ca va donner
J'ai hâte de voir ce que ca va donner
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

<<<