Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

collecteur et taches

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Salut tout le monde, je confirme le belgom alu donne de bons resultats sur les taches des collecteurs.
Mais il est plus abrasif que le belgom chrome, donc je l'utilise uniquement pour attaquer les taches, pis apres je passe un peu de belgom chrome pour la finition. En ce qui concerne la frequence des nettoyages des collecteurs, je les fait environ tous les 15 jours pour eviter qu'ils s'encrassent trop.
Voila bonne route a tous.

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

shadow a écrit :Salut tout le monde, je confirme le belgom alu donne de bons resultats sur les taches des collecteurs.
Mais il est plus abrasif que le belgom chrome, donc je l'utilise uniquement pour attaquer les taches, pis apres je passe un peu de belgom chrome pour la finition. En ce qui concerne la frequence des nettoyages des collecteurs, je les fait environ tous les 15 jours pour eviter qu'ils s'encrassent trop.
Voila bonne route a tous.

Ok merci lps_bravo
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

J'ai fait un nouveaut test; j'ai utilisé du produit pour l'argenterie et ça marche nickel. Les taches brunes s'en vont et le jaunissement également

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: collecteur et taches

Message par Alfa »

rodolphe42 a écrit :J'ai quelques taches marrons sur les collecteurs qui partent très mal alors que j'ai mis du métaseul pour les entretenir, vous en avez aussi vous?

Monte un sabot !

:jesors

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Re: collecteur et taches

Message par rodolphe42 »

Alfa a écrit :
rodolphe42 a écrit :J'ai quelques taches marrons sur les collecteurs qui partent très mal alors que j'ai mis du métaseul pour les entretenir, vous en avez aussi vous?

Monte un sabot !

:jesors

Oui tu as raison :tusors:
Non sérieusement les sabots je crains pas mais comme je suis un maniaque des éclats je préfère pas en mettre

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Bonsoir @ tous,

pour le nettoyage des collecteurs j'avais entendu parlé du "yoshimura Stainmagic" qui est sois disant un produit miracle. Seul hic : le prix ... m'enfin qd on aime on ne compte pas :sm113:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

G][zMo a écrit :Bonsoir @ tous,

pour le nettoyage des collecteurs j'avais entendu parlé du "yoshimura Stainmagic" qui est sois disant un produit miracle. Seul hic : le prix ... m'enfin qd on aime on ne compte pas :sm113:

Tu pourrais donner un peu plus de détails ?

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

Description by ps-performance :
32€ le tube fdp-out

http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=421&products_id=1558

yoshimura Stainmagic

Son efficacité est tout simplement incroyable!!

Vos tubulures ou manchons de silencieux ou ligne complete jaunissent,des taches brunes apparaissent,ou bien encore des traces de semelles caoutchouc!

Vous avez sous les yeux le produit miracle! je vous dit ca pour l'avoir testé moi-même et je n'en reviens pas encore de son efficacité!!

Le manchon redevient aussi brillant que le premier jour!

Attention à n'utiliser que sur le collecteur ou le manchon uniquement! (pas sur les silencieux)

J'en ai aussi entendu parlé sur un forum où un motard disait qu'il a aussi été surpris par son efficacite. (attention a prendre avec des pincettes je n'ai pas testé par moi meme ; moto trop recente mes collecteurs sont nickel :D)

D'ailleurs si qq a deja testé ce produit j'aimerai bien savoir si c'est aussi efficace qu'on le prentend.

Vala bonne soirée :hi:

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

up alors k'lek'uin a tester
tuning powwwwwwwwwwa

oliv45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par oliv45 »

Salut !

Je voudrais pas faire mon boulet mais ça se trouve où le Belgom alu???

Merci d'avance!

Oliv
Full Black :powa

Répondre