Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ampoule H4 100 W
- rodolphe42
- Twin poussif

Je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça mais "l'expérience" que j'ai c'est pour une voiture donc le problème est différent de la moto. Le CRv éclairait pas trop mal sur les cotés c'était surtout qu'il y avait un "trou" en le capot et le début du faisceau ainsi qu'un élclairage pas assez clair
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Sokaris
- Twin poussif

BigMousse a écrit :dav a écrit :oui exact c'est cela ils sont bien mais cheros hein!! b.m.
v
C'est clair que c'est pas donné !!
Maisla qualité de l'éclairage n'a rien à voir non plus...
V
je plussifie allegrement Blue Vision powered (enfin pas la y a eu grillage) elles sont quand meme super fragiles ces ampoules
en twingo j'en claquait une tous les 6 mois (H4) sur le bandit une par an (HB3 et HB4) et sur le faz... c'etait une qui restait de la twingo l'a duree deux semaines ^^
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Mob

kenwood76 a écrit :Pocket a écrit :interdit sur la voie public...
Je ne vois pas l'intérêt sinon déblouir la voiture qui vient en face et risquer le choc frontal.
merci mais ecris tu a tt ceux qui mette des lignes d echappement sans chicane aussi ?
cordialement ....
tu n'ébloui pas les voitures d'en face avec un pot déchicané... :teuteul:
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- fabmic
- Mob

Pocket a écrit :kenwood76 a écrit :Pocket a écrit :interdit sur la voie public...
Je ne vois pas l'intérêt sinon déblouir la voiture qui vient en face et risquer le choc frontal.
merci mais ecris tu a tt ceux qui mette des lignes d echappement sans chicane aussi ?
cordialement ....
tu n'ébloui pas les voitures d'en face avec un pot déchicané... :teuteul:
mais pas plus autorisé sur la voie public.....
bon d'accord :jesors
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005