Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photo leovinci titane merci

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Sur le mien il y avait un autocollant et la plaque était fournies séparément avec des rivets. Après à toi de te débrouiller pour percer les trous dans ton beau pot tout neuf en titane !! :D

Personnellement j'ai pas osé, j'ai viré l'autocollant et je l'ai laissé sans rien dessus. C'est pas mal non plus.

Si tu vas au Pas de la Case, le mien je l'ai acheté dans un magasin qui s'appelle Daytona 2000 je crois. C'était beaucoup moins cher qu'en France, j'ai du le payer dans les 320 euros pour le faz1000...

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

[quote="fazoum"]Sur le mien il y avait un autocollant et la plaque était fournies séparément avec des rivets. Après à toi de te débrouiller pour percer les trous dans ton beau pot tout neuf en titane !! :D

Personnellement j'ai pas osé, j'ai viré l'autocollant et je l'ai laissé sans rien dessus. C'est pas mal non plus.

+1
Image

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

cool merci pour les infos par contre non je ne veux pas mettre la plaque alors si c'est colle c'est cool car pas de trous

merci pour tout à tous
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

Répondre