Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
le 5 mars et le 11 ainsi que le 19 mars j'y serai!
je suis pas super pilote :teuteul: (jledit avant certaines mauvaise langues :langue: ) mais j'ai deja amené plusieurs "ptits" sur la piste et ils y ont vite pris gout
Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
salut je monte normalement jeudi 2 mars si le temps le permet c'est sur qu' echange des conseil c'est tjs bon a prendre car moi non plus je suis pas un super pilote
l'art du pilotage: la premiere en bas, le reste en haut
le 5 mars et le 11 ainsi que le 19 mars j'y serai!
je suis pas super pilote :teuteul: (jledit avant certaines mauvaise langues :langue: ) mais j'ai deja amené plusieurs "ptits" sur la piste et ils y ont vite pris gout
Véro
Et ben avec plaisir
Par contre quand tu dis que les premiers roulages vont pas tarder ca veut dire quoi ?
Parce que je suis passé au circuit cet aprés midi (ça me démangeait trop ) et il y avait pas mal de motos stocks avec plaques minéralogiques qui tournaient... donc apparement c'était sessions ouvertes au "public"...
Par contre je suis resté une bonne heure et demi... et il y a eu trois interventions de la camionette "sécurité" et deux chutes sous mon nez dans la parabolique... du coup ça ne m'a pas vraiment donné envi d'aller me renseigner s'il était possible de tourner.. (oui oui..me suis un peu dégonflé )je vais attendre quelques conseils... :teuteul:
Euh..pas contre suis pas vraiment petit.. ..ah...tu parlais pilotage.. :jesors
Ca fait depuis le 4 fevrier que c'est reparti pour moi.
Demain je veux tester l'alphano voir si c'est réparé et si le carenage tient mieux que la derniere fois ou j'ai encore perdu des visses.
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
tu apprendra que passer deriere Zombie et au bout de quelque mois..tu te refais une moto! :teuteul:
et la encore il n'a plus le Ducati! :jesors
pour ce qui est des roulages...bien sur Carole est ouvert toute l'annee ! donc plein de monde vient tourner! mais les vrais pistards n'ont pas encore sortis les betes de course.
ok pour que je fasse le lievre sur la piste!!
si tu vois une nana de 1.80m et 80 kg...c'est pas moi!! :powa
Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto