Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
circuit le mans
-
danlcoin
- Inscrit(e)

circuit le mans
je vais rouler au mans le 28 mars avec mon fz6 j' aurais aime connaitre les inpressions des fazermens qui on roulais sur ce circuit car je panique un peu car je ne roule qu'a carole et a mon avis ce circuit doit en mettre plein la vue je m'entraine comme un malade a motogp 2 sur mon pc mais j'ai les boules alors j'attends avec impatiences vos impressions merci
l'art du pilotage: la premiere en bas, le reste en haut
-
Michmuch974
- Pocket Bike

Re: circuit le mans
danlcoin a écrit : je m'entraine comme un malade a motogp 2 sur mon pc
jsuis sur qu'a force tu vas faire un malheur !!!!
Non mais t'en fait pas les acquis de pilote restent ya plus qu'a reprendre tes marques 1ou 2 tour de piste
ps: je dis ça mais jfais pas de piste lol :jesors
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
-
danlcoin
- Inscrit(e)

-
gug
- Inscrit(e)

Salut,
le MAns est un tres beau circuit..assez sympa car très grand et large.
2 passages fabuleux qui sont la dunlop (mais elle a été modifié cet hiver) et la descente vers la chapelle.
Il y a pas mal de bouts droits donc c pas trop fatiguant.
fais juste attention, il y a des endroits piégeux comme le musée qui arrive très vite apres la chapelle et que l'on ne voit pas tres bien.
Sinon c que du bonheur!
Greg199
le MAns est un tres beau circuit..assez sympa car très grand et large.
2 passages fabuleux qui sont la dunlop (mais elle a été modifié cet hiver) et la descente vers la chapelle.
Il y a pas mal de bouts droits donc c pas trop fatiguant.
fais juste attention, il y a des endroits piégeux comme le musée qui arrive très vite apres la chapelle et que l'on ne voit pas tres bien.
Sinon c que du bonheur!
Greg199
FZ6 # 199
-
danlcoin
- Inscrit(e)

merci pour les rensiegnements GUG Jj'en salive d'avance je sens que ca va etre terrible.
AKIRA SALUT moi aussi ily a lomgtemps que je voulais rouler sur ce circuit. carole c'est bien mais gouter a autre chose est tjs bon a prendre laisse toi tenter
AKIRA SALUT moi aussi ily a lomgtemps que je voulais rouler sur ce circuit. carole c'est bien mais gouter a autre chose est tjs bon a prendre laisse toi tenter
-
Zombie
- Twin poussif

- Phoenix94
- Fazermen

Zombie a écrit :Jamais roulé au mans, mais j'imagine que ca fait pareil que la premiere fois à Magny F1, tu vas bien t'amuser.
C'est un circuit pas tres accessibles aux motos, les roulages sont supers cheres et supers rares , presque tout le temps en semaine
![]()
peu d'espoir que j'y aille un jour
Dans ce cas @Zombie, RTT est ton ami, et pis le mans c'est deux de paris....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
gabfox
- Mob

pas de panique, le mans c'est pas si terrible !
moi j'y ait roulé ceux fois ! le pied
change ton braquet pour tirer un peu plus long (surtout si tu l'as modifié pour rouler a carole)
Arrete de t'entrainer sur la PS2, le circuit a changé depuis l'année dernière. on ne pourras plus rentrer dans la courbe DUNLOP a 250 !
sinon, ammuse toi bien, il y a pas de grand piège, le musée se passe comme tu veux, il y a plusieures trajs, le garage vert c'est jouissif, bref que du bonheur !
a pluche
raconte nous
moi j'y ait roulé ceux fois ! le pied
change ton braquet pour tirer un peu plus long (surtout si tu l'as modifié pour rouler a carole)
Arrete de t'entrainer sur la PS2, le circuit a changé depuis l'année dernière. on ne pourras plus rentrer dans la courbe DUNLOP a 250 !
sinon, ammuse toi bien, il y a pas de grand piège, le musée se passe comme tu veux, il y a plusieures trajs, le garage vert c'est jouissif, bref que du bonheur !
a pluche
raconte nous
-
danlcoin
- Inscrit(e)

salut je suis degoute je ne vais pas rouler au mans a cause d'un temps pourri il y a un mois que j'y pense et a la derniere minute avec mon pote on decide de ne pas y aller la meteo annonce de la pluie PUTAIN DE TEMPS.deja que le 16 mars je suis monte a carole apres une semaine ensoleille. on arrive sur paris il faisait 5 c°. GLAGLA je decolle doucement avec 5 tours tranquille car mes sc2 sont neufs au 6 tours je mets les gazz. au 1er gauche apres la ligne droite devant le parking je perds l'avant .je me retrouve a 4 pattes en train de glisser sur la piste .pendant ce temps je regarde la moto partir en roule boule et se fracasser contre les pneus de protections.resultat
reservoir enfonce guidon tordu tdf et coque ar explose quelle poisse.
mauvais calcul pneu neuf avec du ffroid = gamelle .
ALORS JE N' AI QU'UNE CHOSE A DIRE RAL LE BOL DE CE TEMPS DE MERDEEEEEEEEE
reservoir enfonce guidon tordu tdf et coque ar explose quelle poisse.
mauvais calcul pneu neuf avec du ffroid = gamelle .
ALORS JE N' AI QU'UNE CHOSE A DIRE RAL LE BOL DE CE TEMPS DE MERDEEEEEEEEE