Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qui qui a une sacoche de reservoir sur un fz6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Message par fred_lemaitre »

Salut,

Moi j'ai une sacoche magnétique sur ma FZ6S depuis 14 000 Km, pas de rayure, faut être un peu soigneux.

Je l'avais sur le FZS600 avant pendant 20 000 Km, pas de rayure non plus : c'est pas des peintures Suzuki non plus ! ;)

Chez Oxford, les produits sont très bons et tiennent bien :
http://www.oxprod.com/pages/2004HUMPBACK/04tankbag.html

Frédéric.

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

dj a écrit :
matrix38 a écrit :
Powerof7 a écrit :Hello,

J'ai teste la sacoche de reservoir magnetique et le tapis de reservoir bagster avec sac qui se clips bagster...

Bah je ne regrette en rien la difference de prix. C'est le jour et la nuit.

Les moins pour les sacoches magnetiques :
- Risque tres fort de rayure
- Oblige de l'enlever pour le plein d'essence (donc risque de rayure)
Les plus : le prix

Tapis bagster :
les plus : Ne bouge pas, ne crains pas l'eau, très esthetique et sac facile a enlever sans risque d'abimer le reservoir.
Les moins : le tarif bien sur (il faut compter 150 euros, le tapis + sac).

Je confirme... J'ai toujours utilisé des tapis de réservoir (Bagster) sur mes motos et je clipse la sacoche qui va dessus, c'est impeccable, un peu cher je l'accorde, mais l'on s'y retrouve toujours à la revente.
Et puis le réservoir reste toujours neuf, pas de rayures.
Je viens d'équiper également my new Fazer rouge : superbe !
Bon choix, @ plus

Tu as mis quelle house de reservoir sur ta tomo? la rouge qui a sur le site bagster;
voir le lien==> http://www.bagster.com/fr/moto/catalogu ... _moto=4327

Tout à fait mais en plus elle est brodée : Fazer (en gris).
Prix 92 euros chez Dafy. :-D
@ plus
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

dj a écrit :
matrix38 a écrit :

J'ai teste la sacoche de reservoir magnetique et le tapis de reservoir bagster avec sac qui se clips bagster...

Tapis bagster :
les plus : Ne bouge pas, ne crains pas l'eau, très esthetique et sac facile a enlever sans risque d'abimer le reservoir.

Je confirme... J'ai toujours utilisé des tapis de réservoir (Bagster) sur mes motos et je clipse la sacoche qui va dessus, c'est impeccable, un peu cher je l'accorde, mais l'on s'y retrouve toujours à la revente.
Bon choix, @ plus

Tu as mis quelle house de reservoir sur ta tomo? la rouge qui a sur le site bagster;

Non j'ai mis ma sacoche "Alpha noire" et comme la moto est rouge et noire, ça ne choque pas !
Sinon tu as la possibilité de commander la sacoche Alpha en rouge mais je ne sais pas si c'est vraiment le même rouge. A voir...
Tiens moi au courant si tu as l'info concernant la couleur exacte de la sacoche.
@ plus

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

quelqu'un a des photos des tapis de reservoir bagster en photo sur sa brelle?

dj
Touriste
Touriste

Message par dj »

matrix38 a écrit :
dj a écrit :
matrix38 a écrit :

Tapis bagster :

Bon choix, @ plus

Non j'ai mis ma sacoche "Alpha noire" et comme la moto est rouge et noire, ça ne choque pas !
Sinon tu as la possibilité de commander la sacoche Alpha en rouge mais je ne sais pas si c'est vraiment le même rouge. A voir...
Tiens moi au courant si tu as l'info concernant la couleur exacte de la sacoche.
@ plus

fazerrouge

C'etait la question que je voulais te poser si c'etait la house rouge que tu avais posée!!
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

Tapis bagster :

J'ai eu les deux :
Pour le magnétique : c'est pas cher et bien fait (design - rangement) pour le prix. Par contre c'est un peu galère pour faire le plein surtout quand la sacoche est pleine. Autre point j'ai fait une sortie we avec la sacoche pleine (2étages) et elle se barre sur le coté dès que l'on prend trop d'angle. Et autre point négatif, quand on enlève la sacoche il reste sur le réservoir le tapis magnétique un peu ridicule pas très design et que l'on peut te piquer facilement....

Donc finalement j'ai opté pour le tapis et la sacoche bagdster ... Eh bien aucun regret à part le prix). C'est nickel, y a FAZER brodé sur les deux cotés du tapis, je ne m'inkiète plus que l'on me vole la tapis quand je laisse la moto seule. Accroche rapide et beaucoup plus facile pour mettre la sacoche, car la position est déjà défini pas les points d'acroche ce qui n'est pas le cas de la magnétique qu'il faut toujours plus ou moins repositionner (centré sur le réservoir) à chaque utililsation...

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

Ah oui aussi j'ai la magnétique pendant 6 mois environ et j'ai eu de rayures sur le reservoir
... A part celles quand je me suis cassé le gueule ... :teuteul:

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

Je reprends mon message précédent ... j'avais pas enlevé mes gants :-?

Ah oui aussi j'ai eu la magnétique pendant 6 mois environ et je n'ai pas eu de rayures sur le reservoir
... A part celles quand je me suis cassé le gueule ... :teuteul:

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

ben moi j'ai aussi le tapis de reservoir rouge sur ma moto et j'en suis tres content ma sacoche est noire et c en armonie avec tout voila une photo de ma moto c la rouge, la noire c celle d'un pot qui a quiter un sv pour acheter la meme que la mienne en s

Image

photo prise au circuit de ledenon
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

pat2b a écrit :ben moi j'ai aussi le tapis de reservoir rouge sur ma moto et j'en suis tres content ma sacoche est noire et c en armonie avec tout voila une photo de ma moto c la rouge, la noire c celle d'un pot qui a quiter un sv pour acheter la meme que la mienne en s

Image

photo prise au circuit de ledenon

lol coucou patounet...
Eh oui vous aurez reconnu ma tomo... lol
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Répondre