C'est celle là que tu as recupéré dans un colllege ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Trouvé]plastique thermoformable pour faire suport de plaque
- Magic-Vince
- Pocket Bike

-
Malain
- Grass Biker
- Magic-Vince
- Pocket Bike

-
Malain
- Grass Biker
- dyke
- Pocket Bike

@ Magic-Vince : Oui c'est cette plaque qui venait d'un collège. J'imagine que les élèves devaient s'en servir en techologie pour fabriquer quelque chose...
@Malain : Mes branchements étaient faits correctement, simplement il y avait quelque chose qui merdait avec mon suppport et mes clignotants (comme ci les clignotants étaient reliés entre eux par l'intermédiaire du support de palque), enfin bref, sans rien changer à ma façon de faire, le problème a été résolu avec le support de plaque en plastique...
@Malain : Mes branchements étaient faits correctement, simplement il y avait quelque chose qui merdait avec mon suppport et mes clignotants (comme ci les clignotants étaient reliés entre eux par l'intermédiaire du support de palque), enfin bref, sans rien changer à ma façon de faire, le problème a été résolu avec le support de plaque en plastique...
- dyke
- Pocket Bike

Bon aux dernières nouvelles, il se pourrait que ce soit du PVC expansé, à confirmer.
Un petit lien, http://www.abaqueplast.fr/produits/fiche.htm?id=90
Un petit lien, http://www.abaqueplast.fr/produits/fiche.htm?id=90
- fz6rider
- Baïker

pvc expansé, c'est possible le meilleur moyen de vérifier c'est d'en prendre un petit bout d'y mettre le feu l'odeur est tres caractéristique (ok faut la connaitre) mais surtout si c'est du pvc le feu va s'arreter tout seul car la propriété du pvc c'est qu'il est auto extingible.
sinon si ce n'est pas du pvc ça peut être du ps (polystyrene choc) mais je ne pense pas (couleur, grain), du PC (polycarbonate) ou pmma mais ça se travaille super mal (et au briquet
), et à part cela je vois pas, si du pvc pas expansé, du polypro (mais l'épaisseur me semble importante, ça existe mais c'est "rare", la couleur et le grain pourraient correspondre)
donc bilan: pvc expansé ou polypro =sont à mon avis des voies probables
sinon si ce n'est pas du pvc ça peut être du ps (polystyrene choc) mais je ne pense pas (couleur, grain), du PC (polycarbonate) ou pmma mais ça se travaille super mal (et au briquet
donc bilan: pvc expansé ou polypro =sont à mon avis des voies probables
- kaioshin
- King of the CG
ben un support de plaque ça coute 20 euros chez motopépére avec les support declignos sur rails pour s adapter à la plageur de la plaque..javais ça sur bbfaz...
Sinon une chute d alu ça le fait bien, en plus ça tord et ça reprend sa forme ( ça évite de casser les clignos des fois )
c etsvraiment pas compliqué à faire
Sinon une chute d alu ça le fait bien, en plus ça tord et ça reprend sa forme ( ça évite de casser les clignos des fois )
c etsvraiment pas compliqué à faire
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Magic-Vince
- Pocket Bike

- dyke
- Pocket Bike