Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb de boite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fazer94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer94 »

Salut, y a un truc qui me choc sur la photo n°1, dit moi que tu as demonté la tige de poussé embrayage.

Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

fazer94 a écrit :Salut, y a un truc qui me choc sur la photo n°1, dit moi que tu as demonté la tige de poussé embrayage.

Mosieur à l'oeil ;)
je ne l'ai pas démonté juste tiré et ca vient tout seul, normal au fait ?
"Y a des jours où faut pas me chercher, y a des jours tous les jours..."

Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

Y a plein de vis que l'on peut changer par du casto... à voir effectivement le pas de vis mais bon sinon je vais voir avec l'écrou de 32 de mon gex :)

fazer94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer94 »

Re, oui cé normal y a juste a tirer dessus, mais cela me choquais de ne pas la voire sur la photo. Cé pour cela que je t ai posé la question. :lol:

fazer94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer94 »

Si ton ecrou est foiré dis moi le, je t en envoi un. Tu me donne ton adresse en MP et je te le fait parvenir en cas de blème.

Conan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Conan »

Merci de ta sollicitude Fazer 94 ;), mais avant je préfère vérifier si la moto peut rouler un jour sinon cela ne servira pas elle sera dépioter et partira en pièces

Merci c'est vraiment sympa, je vous tiens au jus, mon mécano devrait passer pour m'aider à enlever cette ptain d'alarme qui me pete les corones... :-?
Une alarme sur une moto destinée à la piste et au stunt pfffff :lol:

Répondre