FRC
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit renseignement siouplait ....
-
Lovecat
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

Glop
HEEINNN ??? Quelle gendarmerie ??? celle de Bouc Bel Air ??? Parce que ce matin faisait -2 et c'était déjà coton (surtout sur les passages piétons). Mais j'ai déjà pratiqué le deux roues par -10 ... j'ai même tenté sur de la neige avec un RGV250 ... j'ai pas été bien loin d'ailleurs.
Le sans gants ne m'est arrivé que deux fois : la première fois que j'ai passé la route pour le permis ... en hiver ... dans l'isère ... recalé cause trop lent ... la deuxième fois c'est la fois ou je me suis bourré sur l'A4 à 120-130 ... je vous passe les détails sauf un : deux mois d'hosto . Donc depuis même en plain mois d'août j'ai les gants.
Le sans gants ne m'est arrivé que deux fois : la première fois que j'ai passé la route pour le permis ... en hiver ... dans l'isère ... recalé cause trop lent ... la deuxième fois c'est la fois ou je me suis bourré sur l'A4 à 120-130 ... je vous passe les détails sauf un : deux mois d'hosto . Donc depuis même en plain mois d'août j'ai les gants.
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Lovecat
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

gloups
Désolé j'ai l'thermo qui crache un p'tit 20 au soleil ... vivi le soleil est bien là.
Fozzy
- nath29
- Queen of the Flood

Un grand Merci pour vos réponses
(et merci pour les vannes , je lui dirais pour le coup des marrons , mais je me demande si c'est pas moi qui risque d'en prendre un si je me fout de sa téte comme ça
et pis vu la taille et la corpulence de la personne , je risque de me payer un voyage autours de la terre là , remarque pourquoi pas , comme ça j'irais au chaud
)
Encore merci je vais lui tansmettre ces infos
(et merci pour les vannes , je lui dirais pour le coup des marrons , mais je me demande si c'est pas moi qui risque d'en prendre un si je me fout de sa téte comme ça
Encore merci je vais lui tansmettre ces infos

-
tibop
- Mob

Re: Glop
fozzy a écrit :Donc depuis même en plain mois d'août j'ai les gants.
Pareil, et je rajouterai le blouson, les bottes et un bon pantalon.
Yann.
(l'équipement c'est accessoire, mais la vie n'a pas de prix, pas de prix, pas de prix !.!.!.!.!.!.)
- fozzy
- Fazermen

Glop
Je rajoute effectivement les bottes (ça m'arrive de partir en mocassins mais pas longtemps parce que j'suis pas à l'aise), le pantalon (jean minimum mais faut savoir que ça fait vraiment le minimum) et le blouson ... qui ne doit pas seulement être un blouson tout con ... quand j'me suis gauffré sur l'A4 j'avais un magnifique Mac douglas pur cuir le top à 6000 frcs ... et ben le mac douglas primo il est remonté jusqu'aux épaules façon marcel et deuzio les 3/4 des coutures ont craqué ... Les seuls à avoir apprécié la souplesse du cuir c'est les pimpons qui l'ont attaqué aux ciseaux ...
Fozzy
- nath29
- Queen of the Flood

Il est clair que nous ne répeterons jamais asser que l'équipement de sécurité est primordial (même si ca fait un peu ....... chier
l'été .
Casque , gants (et pas en laine les gants
) , blouson (et pas la veste de survet non plus
) , et chaussures montantes , voir bottes
(perso , j'utilise des chaussures de marche , ça me permet de tricher un petit peu sur ma taille , vu qu'elles ont une épaisse semelle
)
Prudence et sécurité

Casque , gants (et pas en laine les gants
Prudence et sécurité