Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

michelin : pilot sport ou pilot power

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

hyeog
Touriste
Touriste

Message par hyeog »

Pour ma part Pilot Power :-D tres bon grip temps de chauffe assez court c'est un pneu tres securisant
Image
Membre fazerbleu Team Prudence mais GAZZZZ en GRAND

fazermen61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen61 »

g vient de mettre un pilot power a l'arrière est j'en suis ravis
il chauffe vite,trés précis et surtout il colle a la route :o
ImageImageImage

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Les power sont de super pneu ... :-D

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Pilote road = Très mauvais pneu (le seul qui ne chauffe jamais!!!!!)
Pilote sport = Un peu mieux que le précédent (pas tip top non plus)
Pilote power = Un vrai bon pneu comme le BT014 de bridgestone !

Bye

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

les pilot power sont supers mais tu peux te permettre de monter un sport a l'arriere il s'usera moins mais surtout ne pas mettre un sport a l'avant et un power a l'arriere sinon tu risques de finir par terre.bonne route

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

Diamond_Walbrow a écrit :Pilote road = Très mauvais pneu (le seul qui ne chauffe jamais!!!!!)
Pilote sport = Un peu mieux que le précédent (pas tip top non plus)
Pilote power = Un vrai bon pneu comme le BT014 de bridgestone !

Bye

Pas d'accord avec toi j'ai des pilotes road et ils sont trés bien un bon grip et un bon freinage et surtout une durée de vie supérieur au power ou sport. Ils chauffent trés bien mes pilot road!!!! :langue:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est ce que j'ais eu quand j'ais acheté ma moto, et franchement, je ne la sentais pas du tout. Depuis que j'ais du BT014, je profite de ma moto en toute sécurité par rapport a mon ancienne monte. Apres ca doit etre question de sensations .... Moi perso, ca ne m'allait pas, apres, si c'est good pour toi, tant mieux ! Le principal étant de rester sur sa moto et de ne pas finir au tas comme dirait l'autre !
Bye

indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

Je suis passé d'un D207 à du pilot road à l'arrière... et bien sur le sec et par temps chaud je ne vois que peu de différence (la mise sur l'angle étant la seule que je remarque, de par l'architecture du pneu).
Par contre dés qu'il s'est mis à faire frisquet et à pleuvoir... c'est devenu la galère ! L'arrière ne chauffe pas et j'enchaîne bien malgré moi patinage à l'accélération (pour peu que j'ai un peu d'angle), et blocage au freinage, (heureusement c'est l'arrière) !!!
Je précise que j'ai passé un hiver avec les D207 AV/ARR et ça ne me faisait pas ça.
Alors certains me diront que je compare un pneu "sport" avec un pneu "route" et ils auront raison. Il est vrai que le Road s'use très lentement, ne tend pas à devenir "carré" sur autoroute.
Donc : Dosez les gaz !

@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

Répondre