Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
national concentre
-
Tam
- Païlote

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Mais mon "yannick tout dans sa tete" c'est pas grave on c'est bien marrer le soir en y repensant on c'est dis que t'avais pas assez bu !!!!!
LOL !!!!
Tu sais quoi !!???
Ben ton petit caractère hors norme ben y manque !!!!
Byzoux ma couille !!
Tam... :wrazz:
Mais mon "yannick tout dans sa tete" c'est pas grave on c'est bien marrer le soir en y repensant on c'est dis que t'avais pas assez bu !!!!!
LOL !!!!
Tu sais quoi !!???
Ben ton petit caractère hors norme ben y manque !!!!
Byzoux ma couille !!
Tam... :wrazz:

-
Tam
- Païlote

Hop un oubli !!!
Quand on redescendra ben on vas te faire tourner en bourrique comme ça tu vas gueuler pour un oui et pour un non et aprés on sera tellement peter de rire sous les cax qu'on loupera tout les virages et la tu pourras enfin nous doubler !!!!
LOL !!!!!
Tam...
Comment faire de la muscu des abdos gratos et en ce marrant !!!
Quand on redescendra ben on vas te faire tourner en bourrique comme ça tu vas gueuler pour un oui et pour un non et aprés on sera tellement peter de rire sous les cax qu'on loupera tout les virages et la tu pourras enfin nous doubler !!!!
LOL !!!!!
Tam...
Comment faire de la muscu des abdos gratos et en ce marrant !!!

- fozzy
- Fazermen

@tam ... ouai mais n'empêche pour ke vous m'entendiez ... avec le caske ... plus 4 ou 5 bécanes au rupteur ... c'est peut être moi ki ai le plus dérangé les touristes allemands ... déjà k'y z'étainet choked par le cul à Bidoune .... 
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- levert74
- Pocket Bike

-
Zombie
- Twin poussif

Bon pour ceux qui aurait mal compris mon message notamment au sujet des chefs, il en faut, et plus c'est important plus il en faut.
Chef cuisine, chef plan de route , chef resa .... on les aime tous.
Phil et naturellement doué pour guider un troupeau , faut surtout changer de berger !!!!
Vu la dimension que ca va prendre j'aimerai pas me rentrouver dans une concentre ou y a 2 groupes, les chefs qui discutent entre eux du programme et du déroulement et ceux qui les suivent sagement.
Maintenant je m'en fout, je voulais pas vous déranger, de tout facon si ca me plait pas je suis assez grand pour tracer tout seul chez moi ou dans une autre direction.
Chef cuisine, chef plan de route , chef resa .... on les aime tous.
Phil et naturellement doué pour guider un troupeau , faut surtout changer de berger !!!!
Vu la dimension que ca va prendre j'aimerai pas me rentrouver dans une concentre ou y a 2 groupes, les chefs qui discutent entre eux du programme et du déroulement et ceux qui les suivent sagement.
Maintenant je m'en fout, je voulais pas vous déranger, de tout facon si ca me plait pas je suis assez grand pour tracer tout seul chez moi ou dans une autre direction.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
zickers
- Fazermen

levert68 a écrit :ma proposition tiens tjrs pour l ardeche, meme si je me sens sent investie d une mission sacree....
c est juste 1 proposition ...pour aider
je suppose que c est l ascension de l an prochain ?
j aurais au - le tps de m organiser
Mais bien sur, tu peux monter ton dossier...
la date sera certaitement et tres problablement le we de l'ascension, semaine du 17 au 23 mai 2004.
il faut ke tu puisses voir pour un camping capable d'acceuillir 50 à 200 motards avec des sanitaires et si possible avec des activités loisirs (en dehors de la moto) pas trop loin.
Voilà... a toi de jouer.
- levert74
- Pocket Bike

j viens de penser que l ascension c est en mai....
et je dois partir 15j en juin pour un treck....dans l himalaya
alors j crois que j va rester calme le mois qui precede
mais selon la destination (ardeche) j peux tjrs vous faire partager mon experience et comme elle est proportionnelle a l age..
a+
et je dois partir 15j en juin pour un treck....dans l himalaya
alors j crois que j va rester calme le mois qui precede
mais selon la destination (ardeche) j peux tjrs vous faire partager mon experience et comme elle est proportionnelle a l age..
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...
-
zickers
- Fazermen

Bon bien que ceux ki ont des idées se manifestent !!!
- campings, gites, villages vacances....
- activités locales...
- tarifs
- lieux
faut bien faire avancer le schmilimili---- blickeuuuuuuuuuuuuuu
Et surtout si vous pouvez profiter de vos vacances pour faire des reconnaissances, glaner des infos, c tout bénef !!!!
Allez en voiture Simone...
- campings, gites, villages vacances....
- activités locales...
- tarifs
- lieux
faut bien faire avancer le schmilimili---- blickeuuuuuuuuuuuuuu
Et surtout si vous pouvez profiter de vos vacances pour faire des reconnaissances, glaner des infos, c tout bénef !!!!
Allez en voiture Simone...