Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eh voila! Je suis inscrit, Gspere ke je ne t'ai pas trop manqué Nobru ! Escuser moi, je me suis mm pas présenté, je suis le "dessert" de Nobru mdr. C'était ma première balade avec les Fazermen, et c'était super simpas malgrés le froid. Je tien à remercier Blue rabbit qui m'a emmené à cette balade et aussi pour la grande intelligence qu'elle a fait preuve lorsqu'elle a fait arrêté Nobru alors que tout le monde se demandais quand est ce qu'il va faire une pause tellement on était gelé ! mdr. Pour résumer, une ambiance super chaleureuse et de bonne tranches de rigolade entre 2 bouts de route. J'espère en refaire une très bientot.
bikerjok50 a écrit :. Je tien à remercier Blue rabbit qui m'a emmené à cette balade et aussi pour la grande intelligence qu'elle a fait preuve lorsqu'elle a fait arrêté Nobru alors que tout le monde se demandais quand est ce qu'il va faire une pause tellement on était gelé !
hey quand même sur 14 motards
y'en a qu'une qui a osé affronter le Nobru et l'arrêter dans sa lancée
Bravo pour le CR et merci pour cette balade !! je n'ai pas souvenir du froid mais plutôt de l'ambiance chaleureuse de l'après midi, c'était vraiment sympa !! C'est quand la prochaine ???