Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de roue enfin peint ! ( photo)
- il padrino
- Touriste

Vous avez vus juste! Ce n'est pas pas qui l'ai peint mais c'est un amis carrossier!
. Il ne m'as fait juste payer les produit qu'il a utilisé et puis c'est tout ! Donc le faire soit meme ca vas pas etre terrible a moins d'etre super bien equipé mais pour moi la peinture c'est un metier alors pour un bon resultat faut les faire peindre par un carrossier. ( un amis comme ca tu paye pas de main d'oeuvre) .
Voici des photos une fois monter!
Je trouve que l'avant en noir ca cloche maintenant,je crois que je vais le peindre aussi ca donneras beaucoup mieux,vous en pensez quoi?

Voici des photos une fois monter!
Je trouve que l'avant en noir ca cloche maintenant,je crois que je vais le peindre aussi ca donneras beaucoup mieux,vous en pensez quoi?

- blackaerox14
- Pocket Bike

- dav
- Twin poussif

salut ,je trouve que le gris et noir melangé sur la becane c'est tres bien.je pense que si tu peint le garde doue avant,j'ai peur que ca rend moins bien beaucoup trop de gris gacherait le tout(c'est mon avis). sinon il est tres bien peint le leche roue lps_bravo.
moi je vait faire peindre les poignées passagers,les caches flancs lateraux,les embouts de guidon en gris silver storm. et le leche roue en noir brillant comme le garde boue avant,car, elle est grise avec un sute vent noir brillant,des que c'est fait je metterais les photos sur le site.
v
moi je vait faire peindre les poignées passagers,les caches flancs lateraux,les embouts de guidon en gris silver storm. et le leche roue en noir brillant comme le garde boue avant,car, elle est grise avec un sute vent noir brillant,des que c'est fait je metterais les photos sur le site.
v
prudence est mére de sureté.
- rodolphe42
- Twin poussif

- il padrino
- Touriste

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... t=liserets
Pour Rodolphe voici un post que j'avais mis au sujet des liserets de jantes!
Donc ce n'est pas polis c'est autocolant
lant a 3 € !!
CIAO
Pour Rodolphe voici un post que j'avais mis au sujet des liserets de jantes!
Donc ce n'est pas polis c'est autocolant
CIAO
- M@T
- Mob

- il padrino
- Touriste