Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai beau avoir le haut débit, ce sont surtout les 128Mo de mon vieux PC qui me limitent ! Impossible de charger en mémoire toutes les photos et donc de les voir redimmensionnées à la largeur de l'écran...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Un grand MERCI à nobru pour l'organisation et pour le CR, vraiment une perfection !!! Merci à sokaris pour les photos avec le nom des participants, je peux maintenant mettre un nom sur les visages.
J'ai vraiment passé une très bonne journée malgré le froid et la neige. j'ai bien cru perdre mes doigts de pied, mais après une bonne douche chaude tout était revenu en place ( même ce que j'avais perdu à la pause pipi ) !!!
Il y a une chose que j'ai constaté et qui m'a permis de passer une bonne jounée c'est la "Discipline et la Sécurité" que tout le monde a fait preuve, donc un Grand MERCI à vous tous!!