Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rvnaked a écrit :t'es sûr d'être reparti de chez ton pote avec ta brêle :coco17: parce si t'as pris sa GSX-R 1000 c'est normal qu'il y ait du changement :teuteul:
j'ai eu le méme coup sur un faz 99 d'occase achetée a un "promeneur"
qui avait 20 000 bornes et qui n'avait présque jamais dépassé 6 a 7000 trm.....!
aprés l'avoir "débourée" j'ai vidangé (une huile de 1000 borne qui était trés noir......) changé les bougies et le filtre a air, vidangé les cuves et fait 3 pleins avec un adjuvant nettoyeur de carbus et haut moteur.
plus de soucis j'asqu'à 54000 Klm, et l'acheteur est ravis....
@ Faz 31 : Donc ce que je pensais peut etre vrai, ca me rassure, je vais peut etre metre un peu de produit nétoyant moteur type metal 5 ou autre au prochain plein pour l'aider a se décrasser !
@ rvnacked : Mon pote a un magnifique 350 DR supermot (vraiment impresionnante d'ailleur les modif qu'il a fait), mais je ne pouvais pas me tromper en repartant, je préfère le Fazer !!!
@ Ketamin : Qu'est ce que tu entends par décalaminage ? Pour ce qui est de la conso, c'est un peu faussé car je suis en mode arsouille en ce moment !
j'entends par décalaminage un bon decrassage du moteur.
Si l'ancien proprio roulait pepere sans trop pousser bah la moto s'encrasse et se bride.
La calamine c'est des impuretés (essence mal brulé par exemple) qui se colle dans le moteur.
Enfin voila c'est mon avis.
C'est p'tète aussi une synchro de carbu ? car qd j'ai acheté ma 2001, elle broutais et tenait trés mal le ralenti, jamais pareil, j'ai demandé une synchro des carbus a mon mécano, et depuis, grd changement !
mais bon, la seule difference c'est que ca ne l'empechais pas de bien tourné bien avant...
bye
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
@ sam : Bah moi elle tournait bien, elle s'est mise a brouté, et elle tourne mieux !! Pour la synchro carbu, je pense pas en avoir besoin, l'aiguille sur le ralenti moteur est on ne peut plus stable et le bruit moteur sans acro !
@ Ketamin : Merci pour l'info, ca se tient comme raisonnement, l'ancien proprio a fait a peine 1000 bornes avec en 6 mois.
Me conseillez vous de mettre un nettoyant moteur a mon prochain plein ?
La moto tourne toujours aussi bien depuis le début du post, et je n'ais pas eu a me plaindre de nouveau d'un problème de "broutage" !!
Bye
STOP, J'eviterais au maximum ces soits disant produit miracle.
J'avais lu un test la dessus, le truc que j'avais retenu c'est quand t'a commencé en mettreb bh faut en mettre régulierement..
Et il me semble que c'est de la m*rde.
Mais jamais essayé donc .....
Merci pour la mise en garde !!!
@ phil : J'avais pas vu ton message, désolé. Le temps je l'ais, les connaissance en mécaniques nécessaires pour ca non ! Alors je préfère pas démonter, plutot que de faire une bétise.