Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Présentation du FZ1 naked

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Présentation du FZ1 naked

Message par Lps »

Je me permets de reprendre ici le message de Rickorn.

Rickorn a écrit :Pour ceux qui voulait une vidéo et du son, voila c'est chose faite !

- Le son. (250Ko)

- La vidéo. (9Mo) Au passage, admirer le trucage numérique pour cacher la plaque ;-)

Eric

8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bambi 1013

Re: Présentation du FZ1 naked

Message par Bambi 1013 »

Rickorn a écrit :Au passage, admirer le trucage numérique pour cacher la plaque ;-)

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

C'est la nouvelle fonction découper/Scotcher d'Adobe :lol: :lol:

:jesors
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Par contre faut minimum un processeur 3.0Ghz et 2Go de ram, bref ca demande beaucoup de ressource !

Eric

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

lol

Message par Lps »

Vantard lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

elle est belle cettte nouvelle FZ1.
Par contre il me semble qu'il faut éviter de couper le contact au coupe circuit :teuteul:
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

m@nö
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par m@nö »

Merci pour cette petite Vidéo , je la trouve vraiment pas mal en Jaune , si je saute le pas, le choix avec la noire sera difficile...
@+Image

adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

hello
QQ'un sait s'il est possible de mettre un support TopCase sur cette Fz1 :teuteul:
(non, ne me frapper pas tout de suite, j'ai une passagere qui veut emmener des trucs en vacances...c'est sa condition)

m@nö
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par m@nö »

adventureboy a écrit :hello
QQ'un sait s'il est possible de mettre un support TopCase sur cette Fz1 :teuteul:
(non, ne me frapper pas tout de suite, j'ai une passagere qui veut emmener des trucs en vacances...c'est sa condition)

Apparement dans le motorevue de jeudi ils disaient que oui , et aussi des sacohes rigides (avec photo)....
@+Image

adventureboy
Touriste
Touriste

Message par adventureboy »

m@nö a écrit :
adventureboy a écrit :hello

Apparement dans le motorevue de jeudi ils disaient que oui , et aussi des sacohes rigides (avec photo)....

pas sur, si tu regardes bien, il s'agit de la Fazer et je posais la question pour la naked.

Invité

Message par Invité »

J'adore ce nouveau trucage tout en numérique ! :powa

Répondre