Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur kit chaine origine (52000 km)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

52 000 bornes, wwwwoooaaa, j'aimerais que le mien dure aussi longtemps mais j'ais de gros doutes !
Bye

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Diamond_Walbrow a écrit :52 000 bornes, wwwwoooaaa, j'aimerais que le mien dure aussi longtemps mais j'ais de gros doutes !
Bye

lemien avait 60 000 bornes de mémoire mais il était bien mort ...
je devais le retendre tous les 50 km avec un super bruit de métal.. c était sympa mais pas super rassurant.

Pour ton kit, prends en un en acier, les kit en alu s use plus vite. Pi si t as moyen prends en un bleu ... tu gagneras en puissance :powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

gco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gco »

acier ou alu ?
Ce sera de toute façon origine avec ce que j'ai vu sur le forum.

Nb : alu t'es sur de toi, je trouve ça un peu mou comme métal pour un kit chaine.

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

gco a écrit :acier ou alu ?
Ce sera de toute façon origine avec ce que j'ai vu sur le forum.

Nb : alu t'es sur de toi, je trouve ça un peu mou comme métal pour un kit chaine.

je confirme...

10 000 15 000 bonres avec un kit chaine, c est peu ... :( ( unkit de marque iris soi disant renforcé...)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

et bien moi j'ai un faezr de 2002 et 50000kms et le kit chaine est encore corecte ,et j'ai un pote qui a 62000km et la il va le changer ,moi je pense que les kits d'origine de chez yam,sont vraiment bon voila :grab:
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

hello,
ton pignon est mort de chez mort!
félicitation pour la durée de vie de ton kit... le mien (afam super renforcé : 16000km) grrr j'ai remis un Yam 150€ + pose moi même
Image

Répondre