salut essaie sur internet devis en ligne.
assor assurance.
amt.
v
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
assurance
- Jasy76
- Twin poussif

Re: assurance
matrix38 a écrit :koikoi a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon assureur pour ma FZ6 S je suis actuellement chez Yam assurance
Chez qui vous êtes ?
Salut,
Je suis chez AMV depuis quelques années et ce sont les moins chers que j'ai trouvé quelque soit la bécane !
Maintenant, ce qui fait le tarif, c'est l'age, le bonus, le véhicule assuré, la région ou tu habites et le type de contrat...
Bonne chance dans ta recherche :sm3:
fazerrouge
+1
- Akrapovic
- Inscrit(e)

Salut,
Une chose importante et qui fait fortement changer le tarif c'est l'ancienneté de permis.
Je devais récupérer mon Fazer avec 4 ans et 11 mois de permis. Bilan: 590€ d'assurance.
Finalement je ne l'ai récupéré qu'un mois plus tard avec 5 ans et quelques jours de permis. Bilan: 478€ en plein pot (tous risques chez Yam Assur: C'est à dire AMV).
Autre chose, il y a un après et un avant 30 ans...
A 26 ans quand j'ai passé le permis, personne ou presque ne voulait m'assurer pour un hornet (j'avais trouvé du 9000 frs au tiers au mieux).
Aujourd'hui alors que je n'ai pas conduis pendant 5 ans je paye 3000 frs en tous risques....Simplement parce que je rentre aujourd'hui dans d'autres stats au niveau des accidents.
a+
Une chose importante et qui fait fortement changer le tarif c'est l'ancienneté de permis.
Je devais récupérer mon Fazer avec 4 ans et 11 mois de permis. Bilan: 590€ d'assurance.
Finalement je ne l'ai récupéré qu'un mois plus tard avec 5 ans et quelques jours de permis. Bilan: 478€ en plein pot (tous risques chez Yam Assur: C'est à dire AMV).
Autre chose, il y a un après et un avant 30 ans...
A 26 ans quand j'ai passé le permis, personne ou presque ne voulait m'assurer pour un hornet (j'avais trouvé du 9000 frs au tiers au mieux).
Aujourd'hui alors que je n'ai pas conduis pendant 5 ans je paye 3000 frs en tous risques....Simplement parce que je rentre aujourd'hui dans d'autres stats au niveau des accidents.
a+
-
pat2b
- Touriste

ben moi j'ai tout assurer a la mutuelle des motards voiture moto appart je paye pour la moto 780euro en tous risques avec tout juste 2 ans de permis et 13 ans de permis voiture
j'ai 34 ans et je suis sur istres
et mon payement total voiture au tier et appart moto compris s'eleve a 1150 euro environs
perso j'ai trouver sa pas cher
j'ai 34 ans et je suis sur istres
et mon payement total voiture au tier et appart moto compris s'eleve a 1150 euro environs
perso j'ai trouver sa pas cher
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
-
Ketaminn
- Twin poussif

pat2b a écrit :ben moi j'ai tout assurer a la mutuelle des motards voiture moto appart je paye pour la moto 780euro en tous risques avec tout juste 2 ans de permis et 13 ans de permis voiture
ils ont le bonus voiture pour assurer la moto
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???