Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Men ans WOmen ?? ;)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

'tain j'ai raté l'train encore.
Trop marrant les réactions.
En plus j'avais bien remarqué que la fifille sur la toto c'était pas une fazerWomen ni même une motarde vu qu'elle se tenait pas dans l'bon sens.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est que j'ai l'oeil moi !!! 8)
Attendez-moi avant de fermer la porte j'arrive...
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Perso , cette nana , j'en voudrait pas derriére moi : elle est trop grande , pis elle a pas de bottes :lol: :lol: (à la rigueur dans ma baignoire :lol: :oops: )
je prend la porte tout de suite promis ;) (aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee c'est qui le dernier qui est sorti et qui l'a fermée ??????? :lol: :lol: )
ImageImage

PAC
Touriste
Touriste

Message par PAC »

J'avais une Div 900 et j'ai changé pour une Fazer sans savoir ce que c'était.
Alors je me suis dit que aller voir sur le net ne serait pas forcément idiot.
Et puis je suis tombé sur ce forum. Mais maintenant je suis accro... Un peu comme quand on tombe amoureux sans s'en rendre compte !
D'abord c'est plein de renseignements utiles, c'est bon esprit, et parfois il y a des réflexions de vie pleine de sens.
J'aime bien ça. Ca redonne confiance dans le genre humain (j'évite de dire "homme"...)
Et la comme je rentre des USA et qu'ils ne rêvent que d'un truc c'est d'aller faire la guerre, c'est reposant de lire ce forum...
J'ai juste envie de dire merci.
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

et si pour clore le débat, (ou fermer la porte ? :lol: ) on essayait de s'habituer à parler de Fazer... ISTE. :?
déjà c français (cocorico), pis c unisexe
sinon j'veux la marque de la moto où qu'elle est assiss la dame : j'revends bluefaz, j'achète la tomo de la madame, et j'gagne la madame avec
sauf que j'serai bien embêté pour rouler avec elle

bon je referme la porte derrière moi ?
adEvienne que pourra...

Verrouillé