Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photo et son pot d'échappement
- FZ6S
- Mob

photo et son pot d'échappement
Bonjour,
Je souhaite changer mon pot d'échappement sur mon FZ6 et j'hésite entre un pot Ixil et un pot Laser Xtreme x2.
Quelqu'un aurait il des photos ainsi que des audios de ses pots ??
Merci
Je souhaite changer mon pot d'échappement sur mon FZ6 et j'hésite entre un pot Ixil et un pot Laser Xtreme x2.
Quelqu'un aurait il des photos ainsi que des audios de ses pots ??
Merci
- xavajd
- Twin poussif

Pour les laser Xtreme je suis ton homme et je crois bien etre le seul à les avoir.
La finition est correcte, ils s'integrent tres bien sur la moto, ne laissant aucun vide ce qui n'est pas le cas de tous et ne dépassent pas de 15cm derriere.
Pour le son c'est excellent et deja tellement puissant avec les chicanes qu'il n'y a meme pas besoin de les enlever.
le prix c'est 650€.
La finition est correcte, ils s'integrent tres bien sur la moto, ne laissant aucun vide ce qui n'est pas le cas de tous et ne dépassent pas de 15cm derriere.
Pour le son c'est excellent et deja tellement puissant avec les chicanes qu'il n'y a meme pas besoin de les enlever.
le prix c'est 650€.
- xavajd
- Twin poussif

- xavajd
- Twin poussif

- xavajd
- Twin poussif

- xavajd
- Twin poussif

- FZ6S
- Mob