Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour info c'est 120 euros chez yam pour une batterie GS (moins bonne)
le truc c'est que je veux plus être embete avec ma batterie, et vu les comparartifs et comme elle dort dans un gagage ext, l'hiver il y a que 2 marques qui permettent de demarer pas grand froid (-15°C) c'est yasa et president ....
la france equipement meme neuve refuse de demarer par -15°c qui peut le + peut le moins donc j'ai pris la meilleure ... pour 117 euros livré chez moi
ça me fait c...aussi mais c'est tant pis
A+
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
tu roules souvent par -15° ? Vache ça caille grave dans le Pas de Calais ! ça rigole pas ! t'as des poignées chauffantes au moins + manchons + tablier ?
Moi j'ai parfois -15°, au début je roulais (et ça démarrait très bien :langue: ) et puis je me suis apperçu qu'avec trop grand froid, les reflexes restent à la maison. Maintenant je prends la BAR mais je me lève un peu + tôt...le sommeil ou la vie...
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
salut
je ne roule pas non plus par -15
il y a 2 mois j'ai acheter une batterie de tephone portable sur e-bay
et devinne ... elle est dèjà morte, apr contre celle d'origine nickel ...
un visseuse a 30 euros chez brico depot et devinne 6 mois apres HS
je l'ai remplacé par une AEG 2 ans apres elle marche tjrs aussi bien
bref c'est pour rien que le prix est double, c'est la qualité la difference ...
pas a court terme mais a long terme ...
les compraratifs servent à ça justement, j'ai sans doute payé trop chere mais dans 2 ou 3 ans "eh oui je compte rester un moment en faz1000" on verra bien...
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
Pour ta question concernant le fait que tu te demandes si tu dois la charger , la réponse est non si c'est un batterie qui est livrée avec l'acide dedans sinon il te faudra la remplir et là attendre que l'acide fasse effet chimique et que la batterie se charge Mais en régle générale les batteries achetées dans le commerce sans entretien son déja remplies depuis un moment , donc chargées
riric a écrit :salut je ne roule pas non plus par -15 il y a 2 mois j'ai acheter une batterie de tephone portable sur e-bay et devinne ... elle est dèjà morte, apr contre celle d'origine nickel ... un visseuse a 30 euros chez brico depot et devinne 6 mois apres HS je l'ai remplacé par une AEG 2 ans apres elle marche tjrs aussi bien bref c'est pour rien que le prix est double, c'est la qualité la difference ... pas a court terme mais a long terme ... les compraratifs servent à ça justement, j'ai sans doute payé trop chere mais dans 2 ou 3 ans "eh oui je compte rester un moment en faz1000" on verra bien...
l'avenir me dira si j'ai eu tord de prendre - cher ...
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances