Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil sur le CBR 600 modele 2000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

fais gaffe à ce que la moto n'est fait ni circuit ni chute ! une fois un cons m'a proposé un échange d'une zx6r de 96 de 20000km contre mon faz de 40000 de 99.......
mais après recherche, la bécane avais fait 2 course en promosport..... :teuteul: et avait chutée........
mais toutes les pièces était nickels...mais j'ai pas pris le risque.... ;)
Image

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

@ Nico39 :Non elle a pas fait de circuit ni de chute....Une moto qui a chutee je prendrais pas le risque c 'est certain...

C'est juste que ma moto, je l'avais mis a 4000euros sur un site ou on peut faire échange (a cause des options) et lui aussi avait mis la sienne a ce prix la (il arrivait pas a la vendre, les sportives se vendent tres mal) et il voulait un roadster type hornet ou fazer...

Donc du coup, il me l'amene ce week end...JE vous tiens au courant
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

En questionnnant le proprio et en demandant a un ami, j'ai decouvert que le véhicule avait déjà eut 6 proprio different en moins de5 ans donc commeje suis mefiant ca c'est pas fait mais bon pas grave je trouverai autre chose :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

j'ai testé le CBR F, et avec mon 1m90... c'est pas pour moi :(

En tout cas, le dernier ZX6R, j'ai pas roulé avec mais pour la taille ça a l'air de le faire!
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Je confirme j'en ait vu un (de CBR hein pas le ZX6-R) et a vue de nez, niveau taille ca serait pas passe non plus... Fait chier d'ete trop grand lol

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

fatalix a écrit :Je confirme j'en ait vu un (de CBR hein pas le ZX6-R) et a vue de nez, niveau taille ca serait pas passe non plus... Fait chier d'ete trop grand lol

c´est bien ce que je pensais... ;)
mais t´en fais pas , je crois qu´il y a plus de bécanes faites pour les grands que pour les petits.. ;)

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Heureusement pour moi sinon je suis vraiment tres mal :D

Répondre