Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photo et son pot d'échappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

dav a écrit :le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s ;)

v

T'énerves pas je disais juste ca parce que j'ai un post expres pour le sujet demontage de la roue avant et que par respect pour le post de FZ6S je proposer de parler de ca ailleur.

Il n'y avait aucune agression d'autant que ton message est la pour me rendre service donc je ne vois pas pourquoi je serais desagreable :cry:

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Mes pots lazer sont montés un peu moins rectiligne que montré plus haut... Ca fait plutot une sorte de V à l'envers avec les 2 pots à l'extrémité un peu plus enfoncés.
Ayant écouté le son des autres pots, je trouve la sonorité excellente sur les lazer (les miens sont chicanés 2/4). Le retour des gaz qui pète, excellent !. :powa

Mais faut pas non plus tenter de trouver dans un autre pot un son très rauque. Un son de FZ6 restera un son de FZ6 à savoir qd meme un peu aigüe ! :roll:

PS : désolé pour le HS... :teuteul:
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

Fcisco a écrit :Mes pots lazer sont montés un peu moins rectiligne que montré plus haut... Ca fait plutot une sorte de V à l'envers avec les 2 pots à l'extrémité un peu plus enfoncés.
Ayant écouté le son des autres pots, je trouve la sonorité excellente sur les lazer (les miens sont chicanés 2/4). Le retour des gaz qui pète, excellent !. :powa

Mais faut pas non plus tenter de trouver dans un autre pot un son très rauque. Un son de FZ6 restera un son de FZ6 à savoir qd meme un peu aigüe ! :roll:

PS : désolé pour le HS... :teuteul:

suis pas d'accord avec toua les devils sont tres rauque dechicaner et celui que j'ai actuellement encore plus mais bon c pas une marque :powa
tuning powwwwwwwwwwa

whitevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whitevil »

Hello,

J'ai une petite video de 9Mo avec les Pots ixils sur un fz6. (trouver en contactant un mec que un fofo allemand qui me l'as envoyé apr msn...)

Il me semble qu'il y a un lien pour pouvoir upload les fichiers sur notre forum mais je ne le retrouve pas.

Si qq1 pouvais me le refiler svp, pour que j'upload la video pour ceu qui sont curieux de voir les ixils..

merci
White
Plus tu pedale moins fort, moins t'avance plus vite.

Lord_Lothar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lord_Lothar »

juste pour donner ma petite contribution : j'ai choisi les leovince apres avoir lu la plupart des posts sur les pots d'echappement pour fz6, et je ne suis pas decu : pour 355€ port compris, le son est absolument extraordinaire. je n'ai meme pas enlevé les chicanes, ils sont parfaits comme ca.
merci à tous les fz6men qui m'ont aidé à faire ce choix.

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Allez Whitevil mets la !!

La vidéo !! la vidéo !! :sm16:

Que je vois ce que ça donne :crazyeyes:

whitevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whitevil »

FZ6S a écrit :Allez Whitevil mets la !!

La vidéo !! la vidéo !! :sm16:

Que je vois ce que ça donne :crazyeyes:

Voilà, voilà çà arrive poussez pas :)

SON POT IXIL 9mo video

++
White
Modifié en dernier par whitevil le 05 mars 2006, 13:09, modifié 1 fois.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Marche pas, voilà ce qu'il dit le monsieur ordinateur :

Download Error
--------------------------------------------------------------------------------

TOO MANY RECENT DOWNLOAD LOCATIONS

The URL you are using to download this file from has been used from too many different locations. Please wait a while before trying again.

:langue: Oh le vilan pas beau il m'insulte ! ma parole comment tu parles de ma mère ! :langue:

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

ça marche pas !!! :cry:

whitevil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par whitevil »

Voilà cette fois c'est bon, c corriger.

SON POT IXIL 9mo video

:)

Répondre