Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dav a écrit :le but du jeu n'est pas de pourrir le post comme vous le dites souvent mais,avoir des infos par tous les motards du site est interressant,et certains sont inttelligents regarde( fz6s) il ne dit rien de mon intrusion,et en plus il a la meme vision de sa becane que moi,car,il trouve que les autres pots casse un peu la ligne. regarde aussi sur le site de arrow.it leur pot est genial et ne deborde pas pareil que le lazer ou ixil sortie ronde fz6s
v
T'énerves pas je disais juste ca parce que j'ai un post expres pour le sujet demontage de la roue avant et que par respect pour le post de FZ6S je proposer de parler de ca ailleur.
Il n'y avait aucune agression d'autant que ton message est la pour me rendre service donc je ne vois pas pourquoi je serais desagreable
Mes pots lazer sont montés un peu moins rectiligne que montré plus haut... Ca fait plutot une sorte de V à l'envers avec les 2 pots à l'extrémité un peu plus enfoncés.
Ayant écouté le son des autres pots, je trouve la sonorité excellente sur les lazer (les miens sont chicanés 2/4). Le retour des gaz qui pète, excellent !. :powa
Mais faut pas non plus tenter de trouver dans un autre pot un son très rauque. Un son de FZ6 restera un son de FZ6 à savoir qd meme un peu aigüe !
PS : désolé pour le HS... :teuteul:
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Fcisco a écrit :Mes pots lazer sont montés un peu moins rectiligne que montré plus haut... Ca fait plutot une sorte de V à l'envers avec les 2 pots à l'extrémité un peu plus enfoncés. Ayant écouté le son des autres pots, je trouve la sonorité excellente sur les lazer (les miens sont chicanés 2/4). Le retour des gaz qui pète, excellent !. :powa
Mais faut pas non plus tenter de trouver dans un autre pot un son très rauque. Un son de FZ6 restera un son de FZ6 à savoir qd meme un peu aigüe !
PS : désolé pour le HS... :teuteul:
suis pas d'accord avec toua les devils sont tres rauque dechicaner et celui que j'ai actuellement encore plus mais bon c pas une marque :powa
juste pour donner ma petite contribution : j'ai choisi les leovince apres avoir lu la plupart des posts sur les pots d'echappement pour fz6, et je ne suis pas decu : pour 355€ port compris, le son est absolument extraordinaire. je n'ai meme pas enlevé les chicanes, ils sont parfaits comme ca.
merci à tous les fz6men qui m'ont aidé à faire ce choix.