Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pieds trop gros pour la Faz ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Deus Ex Makina a écrit :ton sélecteur est effectivement réglable, il suffit de dévisser la vis (pas de 10), de sortir le tout et de la replacer a ta convenance, j'ai fais plusieurs essais avant de me sentir à l'aise :)

Je confirme ;)

Il s'agit de la liaison axe qui sort du moteur, tige du sélecteur ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

Merci pour le conseil. Je vois de quelle tige il s'agite. Vais donner un p'tit coup de clé de 10 pour tenter de régler ça : j'aime pas l'idée de devoir réfléchir à ce que je fais avec mes pieds quand je roule à moto. C'est peut-être l'ancien prporio qui l'a réglée pour des pieds de nains (ou de ballerine, va savoir ?)

M'enfin, bon, va quand même falloir que j'attende la fonte des neiges pour expérimenter le résulat sur la route ! (il n'y a pas eu une seule semaine ou la T° ne soit pas descendue sous zéro depuis début novembre. Ca caille, et ça devient long...).

A bientôt !
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Décalle que d'une denture dans un premier temps parce que il y a de l'amplitude de mouvement, ensuite avec la tige pour peaufiner.
Une noire que tu as et une rouge que tu voulais, ouaip tu as raison pour débuter et ne pas prendre le risque de se faire du mal c'est bien (est ce que le concessionaire a rebouché les trous dans le bras oscillant, des trous plutot un de chaque coté pour mettre les roulettes :D )
Tu verras dans l'ordre de progression c'est Noire, Rouge, Or et noire et ensuite tu passe au mille (Les bleus et les grises sont en fait des mobylettes tunées donc on en parle pas). :D
Bienvenu et bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

phil

Message par phil »

Alf a écrit :Tu verras dans l'ordre de progression c'est Noire, Rouge, Or et noire et ensuite tu passe au mille (Les bleus et les grises sont en fait des mobylettes tunées donc on en parle pas). :D
Bienvenu et bonne journée

Domage, tu y étais presque, tu as inversé les noir et or et les rouges ;)
:lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

phil a écrit :Domage, tu y étais presque, tu as inversé les noir et or et les noirs ;)
:lol:

merci Phil, t'es un frère !! :lol:

(oui, j'ai triché :teuteul: )

Répondre