Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil de pneu!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

un petit lien pour te faire un avis objectif ;) ;) ;)
mon avis = pilot road
http://www.motoservices.com/accesoires/ ... _pneus.htm

fast blue fazerbleu

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Merci pour ce lien!!! Très utile!!! Je sais qu'il y a des tas de posts là dessus mais je voulais un avis particulier pour MOOOOOOIIIIIIIII ;)
Bisouilles
Maya :jesors

alan80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alan80 »

maya30 a écrit :oui il parait que les conti road attack sont de très bons pneus mais quelle durée de vie pour un usage "normal" de la moto??? Ce n'est pas évident de choisir un pneu sans l'essayer car chacun a sa conduite plus ou moins sportive etc... Sinon un D252 ça s'use en combien de kms sans trop forcer dessus??? ;)

salut alors moi je mé que ca des road attack ils sont un exellent grip pour la conduite cotidienne mais surtout l'arsouille, ca décroche jamais ces pneus la enfin pour ma part ! sinon je fais environ 7000km avec l'arriere et le double a l'avant
voili !!
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!

R6 powwwa edition limitée !!!

les jaunes elles vont plus vite je crois !!

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

+1 pour Malain :teuteul:

J'ai pris les pilot road pour leur longévité et leur grip... et je n'ai jamais été décu/surpris.
Pour l'instant je suis en Diablo Strada (mon concess n'avait plus de Pilot Road) pour ceux qui ne savant pas a quoi ça ressemble :
http://www.sporttour.com/PirelliDiabloStradaMotorcycleTire.JPG (avec la ducat' :lol: )

Avec ce genre de pneu c'est au moins 9 000 bornes garanties avec un bon grip, même sous pluie...

:teuteul:

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

ca depend, j'ai un collegue qui a un s2r justement monte en diablo il me dit prend pas ca ca glisse

gwennhadu
Touriste
Touriste

Message par gwennhadu »

Malain a écrit :un petit lien pour te faire un avis objectif ;) ;) ;)
mon avis = pilot road
http://www.motoservices.com/accesoires/ ... _pneus.htm

fast blue fazerbleu

Merci pour le lien, il est vraiment clair et explicite ;)
Perso, j'ai des BT020 et j'en suis content pour l'instant mais le seul défault que je reproche à ce pneu, c'est en effet son grip sur route mouillée voir humide... :-?
J'ai actuellement 9000 km au compteur et il ne sont pas trop usés (conduite pèpère... :teuteul: )
Cependant, je changerais bien pour un train de pneu Pilot Road.
@+
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

juste pour dire que le train de D207 en 120 180 est à 160€ ce moi ci chez moto expert! :-o

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

oeuf a écrit :juste pour dire que le train de D207 en 120 180 est à 160€ ce moi ci chez moto expert! :-o

A ce prix, et vu que c'est un excellent pneu, faut pas hésiter une seconde !!!

V
Image
Image
Image

lamule7
Touriste
Touriste

Message par lamule7 »

j'avais pourtant entendu dire que les dunlop mettaient un remps incroyable a chauffer

Répondre