voilà un montage numérique d'une prépa basée sur FZ1:
Le péparateur MC16 Concept suggère qu'il pourait développer et fournir le kit (complet ou partiel) nécessaire à l'obtention de la bête. Si quelques-un d'entre vous sont intéressés, les infos sont sur ce lien-ci.
Ciao,
Kcnarf
edit: j'ai mis l'image full-size que Lps propose plus bas.
Modifié en dernier par kcnarf le 06 mars 2006, 16:41, modifié 2 fois.
Petit extrait du site : "Une moto qui pourrait être vendue préparation et moto comprise dans un budget de 21 000 et 33 000 euros suivant la preparation."
Ca remet les pieds sur terre !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Moi qui est pas trop street je dois bien avouer que si le projet sort comme ca, je risque bien de pas prendre de supersport a l'avenir.
C'est trop trop beau !!!
Bye
trop canon ! j en veut une :wrazz: vas faloir vraiment que je braque une banque ou alors que je gagne au loto bon bref c est pas gagner mais ne desesperont pas une d origine feras largement l affaire en noir puisque elle n est pas sortie en bleue yam ,j en connait qui vont faire la tronche :langue: MAIS MOI J AAADDORRRE LE BLEU :langue:
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
Magnifique j'adore! En tout cas la tete de fourche du R6 j'aime bcp meme si je le ferais pas. Par contre j'vais prendre contact avec David pour le sabot.